La milice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La milice

organisation pour lutter contre Le masque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'infirmerie

Aller en bas 
+2
Andra
nebisa
6 participants
AuteurMessage
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

l'infirmerie Empty
MessageSujet: l'infirmerie   l'infirmerie EmptyMar 6 Déc à 19:46

neb entre dans la piéce aménagée en infirmerie du QG de la milice.Primo et Secundo posent avec délicatesse akhmar sur un lit tantdis que Neb va préparer un onguent pour les plaies


je vais avoir besoin d'aide...Secundo tu peux aller me chercher Andra s'il te plait?

Secundo : oui Dame j'y vais ...elle est pas loin j'ai vu son cheval en entrant euh avant d'entrer...euh j'y vais et je reviens
(le garde du corp body buildé sourrit et sort)
Revenir en haut Aller en bas
Andra

Andra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2005

l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie EmptyMar 6 Déc à 19:53

Andra arrivait aux abords du QG de la milice quand elle vit Secundo arrivait en criant son nom

Oui Secundo qui a t il ?

Secundo : C est Dame Neb, elle vous demande, elle est euuu a l'infirmerie oui c est ca, suivait moi vite

Andra : Tres bien Secundo je te suis

Suit Secundo jusqu'a l'infirmerie, entre et voit Neb preparer quelque chose, et Akh allongé, fortement blessé

Oh mon dieu...; que c est il passé ? Neb ca va ? tu n as rien ? S'approche de Neb pour evrifier si elle n'est pas bléssé

C est le Masque je suppose...... grrrr il va payer

S'approche de Akh, mon ami.... nous ferons tout..
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie EmptyMar 6 Déc à 19:58

le masque l'a relaché dans les bas fond de Limoges... il a été torturé... des brulures.. les poignets brisés... multiples coupures... quelqu'un a déjà commencer a le soigner apparement mais les plaies sont profondes.... je prépare un onguent pour la cicatrisation est ce tu pourrais préparer une potion pour la douleur? pendant ce temps primo va nettoyer les plaies...Primo le linges et les bandages sont derriére toi...Secundo va me chercher de l'eau chaude...


(tous s'affaire suivant les consignes ...secundo part vers les cuisines et Primo déballe une tonne de bandages)

Andra je sais que tu as toujours des herbes médicinales sur toi si il t'en manque j'ai quelque réserves sur la table derriére toi....
Revenir en haut Aller en bas
Andra

Andra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2005

l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie EmptyMar 6 Déc à 20:40

Tres bien, heureusement que tu as des herbes, il va m ne manquer une... j en ai encore une mais ca ne lui suffira pas....

Pose sa besace sur une table, sort tout son materiel et commence a se mettre au travail

Je vais deja lui en donner une, s'approche de Akh, lui pose la potion sur les levres, souleve sa tete et lui fait avaler doucement la potion

avale mon ami, cela te soulagera... une fois la potion avalé, Andra se remet au travail pour les potions....
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie EmptyMar 6 Déc à 20:44

s'approche de akhm est enduit ses plaies d'un onguent verdâtre

voilà...demain il sera déjà mieux...et en cas de besoin on useras d'un petit tour a notre façon hi hi Primo et Secundo vous le veillerez a tour de rôle cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Andra

Andra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2005

l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie EmptyMar 6 Déc à 20:46

oh oui ca fait si longtemps hihi... si tu veux Neb je vais rester un peu, tu dois te reposer, tu as l air epuisé ma belle, si il se passe quelque chose Primo ou Secundo vindront te reveiller, va te coucher, tu en as besoin....
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie EmptyMar 6 Déc à 20:48

d'accord...merci je vais aller voir si je trouve dolo et puis j'irai dormir un peu...

(part vers les chambres) hésites pas en cas de besoin mercu andra
Revenir en haut Aller en bas
Andra

Andra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2005

l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie EmptyMar 6 Déc à 20:52

De rein ma belle c est normal, Primo et Secundo je compte sur vous, un a la porte et un a la fentre au moindre bruit vous me prevenez, merci, je continu les potions en attendant

se retourne vers sa table et continu les potions, son loup a ses pied
Revenir en haut Aller en bas
Akhmar

Akhmar


Nombre de messages : 100
Localisation : Derriere le Masque, mon épée contre sa nuque
Date d'inscription : 20/11/2005

l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie EmptyMer 7 Déc à 20:43

Akhmar se reveilla et vit Andra qui s'occupait d'elle.

Où est elle?

La douleur semblait s'être calmée, et sa migraine avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Andra

Andra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2005

l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie EmptyMer 7 Déc à 22:35

Qui Akhmar ? de qui parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akhmar

Akhmar


Nombre de messages : 100
Localisation : Derriere le Masque, mon épée contre sa nuque
Date d'inscription : 20/11/2005

l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie EmptyMer 7 Déc à 23:19

Il regarda la pièce, ils l'avaient déplacé.

Vous ne l'avez pas vue c'est ça? Dans les ruelles...
Revenir en haut Aller en bas
Andra

Andra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2005

l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie EmptyMer 7 Déc à 23:21

Akhmar tu n es plus a Limoges reste calme, tu parles de qui ? de la personne qui t as soigné ? tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Akhmar

Akhmar


Nombre de messages : 100
Localisation : Derriere le Masque, mon épée contre sa nuque
Date d'inscription : 20/11/2005

l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie EmptyMer 7 Déc à 23:35

Oui, elle m'a soigné. Vous ne l'avez donc pas vue. Elle vous a peut être croisé. Elle était très étrange, mais tellement...

Il ne trouvait plus ses mots, ne comprenant encore pas la situation, la femme qui l'avait soigné avait soulevé des questions en lui, de nombreuses questions auxquelles il n'avait pas de réponses, tout cela semait le trouble en son esprit.

Il faut la retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Andra

Andra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2005

l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie EmptyMer 7 Déc à 23:39

Plus tard mon ami, pour l instant nous devons nous battre...... Le Masque est la, allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Akhmar

Akhmar


Nombre de messages : 100
Localisation : Derriere le Masque, mon épée contre sa nuque
Date d'inscription : 20/11/2005

l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie EmptyMer 7 Déc à 23:41

Le Masque?

Sans prendre le temps de réflechir, il se leva et accourut vers la salle où se tenait la reunion, ignorant la douleur que lui causaient ses blessures...
Revenir en haut Aller en bas
soldat




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2005

l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie EmptyVen 23 Déc à 21:41

Un soldat entre tenant dans ses bras Providencia recouverte d'une couverture

"Bonjour, elle s'est effondré devant nous.
Elle n'est pas blessé à part des plaies ouvertes mais je crois qu'elle n'a plus de force."

Puis découvre son épaule pour montrer les marques de fouet encore fraiche.

"Bon je vous la laisse j'y retourne moi"
Revenir en haut Aller en bas
providencia

providencia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2005

l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie EmptySam 24 Déc à 13:37

Elle était allongée dans un lit bien confortable, et semblait dormir profondément.
On lui avait administré une tisane qui avait pour vertus de favoriser le repos. Ses plaies seraient soignées plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie EmptySam 24 Déc à 14:33

Nebisa était occupée a soigner son bras...la plaie s'était rouverte et la profondeur de la blessure ne laissait pas d'autre choix... serrant les dents elle versa sur la plaie une rasade d'alcool fort...prit sa dague qui chauffait sur les braises et approcha la lame incandescente de sa peau... fumée...grésillement quand la lame entre en contact avec la plaie...elle hurle et croit s'évanouir... la dague tombe au sol et neb reprend son souffle attendant que sa tête cesse de tourner...puis elle prend un onguent se l'applique sur le bras et bande maladroitement le tout... puis elle s'approche de providencia allongée sur le ventre...murmure
je vais préparer un baume...les marques disparaitront en quelque jours... mais les souvenirs sont plus long a cicatriser...
Revenir en haut Aller en bas
Andra

Andra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2005

l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie EmptySam 24 Déc à 16:27

Andra arrivait a l infirmerie, en boitant, la plait saignait

Neb, je sais que je ne vais pas y arriver seule.... c est a l arriere de la cuisse.... tu peux m aider stp.... je ne pourrais pas la cicatriser moi meme, jai prit de quoi pour la douleur, elle sortit une fiole, la but et un bout d ecuir au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
providencia

providencia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2005

l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie EmptySam 24 Déc à 20:42

Se réveille en sursaut après avoir entendu un cris, elle était endormis sur le ventre, lève la tête et voit Nebisa en train d'attendre... on voit de la fumée s'échapper de son bras, puis elle s'applique un ongent sur le bras et le bande...et vint lui murmurer quelques mots

"Merci Nebisa, je dois être forte et mes souvenirs devront me servir de leçon. Je te suis redevable..."


Andra entre soudainement et demande à Nebisa de l'aider à cautériser sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie EmptySam 24 Déc à 21:01

sourrit doucement je n'ai pas fait grand chose... et tout reste a faire... demain ..un autre jour...pour le moment il faut soigner les plaies... andra viens par là.... la fait s'allonger oulà... il t'as pas raté non plus... je vais faire quelque point...la potion a agit? trés bien... elle prend une aiguille et la fait chauffer jusqu'a ce qu'elle rougeoit et commence a suturer encore un peu et ça couper le tendon... ne t'en fais pas je coud trés bien et la cicatrise sera a peine visible.... encore un effort...voilà j'ai finit... elle passe sur la marque une fine couche de baume à la camomille il faudra enlever les points dans une semaine je pense... oulà ..j'ai la tête qui tourne... tombe sur un fauteuil bas et grimace bon prochaine étape le repos ! si nos ennemis nous en laisse l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Andra

Andra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2005

l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie EmptySam 24 Déc à 21:28

Andra s allonge et se laisse faire par Neb ne serrant son bout de cuir dans la bouche une fois finit, se retourne et voit Neb presque s evanouir

Toi repos !!! que je te vois plus bouger si ce n est pour les enfanst ou pour te ballader !!!! alle hop tu rentres, je vais rentrer avec toi, au cas ou ca n irais pas, les deux echorcés ensemble... ca va en faire rire plus d un.....

Comment il m a pas loupé celui la.... pffff heureusement que tu es la pour nous recoudre dnas tout les sens hihi
Revenir en haut Aller en bas
providencia

providencia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2005

l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie EmptyDim 25 Déc à 17:30

Souris à les entendre

"Est-ce que l'une de vous pourrait me raccompagner chez moi en rentrant?"
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei

Aleksei


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2005

l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie EmptyMar 27 Déc à 8:06

Entre dans l'infirmerie avec de grandes fioles

"Bonjour les blessés"

Il s'adressa à l'intendant de l'infirmerie en lui tendant pele mele les Onguements, fiole, et decoction diverses, précisant à chaque fois leurs role, et leurs utilisation. Les yeux hagard devant la rapidité a laquelle Aleksei lui expliquait le role desdits potions

"Alors celle la c'est une decoction de feuille de saule, pour les douleurs, deux gorgée tous les jours pour prevenir la douleur, et un grand bol pour une calmer un forte douleur, ca marche aussi pour les mals de crane"
*Ploc*
"Voila de la poudre d'absinthium, en infusion une bonne poignée par litre d'eau fait les bouillir 5 minutes. La pate sert a nettoyer et faire cicatriser les plaies"
*PLoc*
"J'ai aussi ramener de la pimprenelle, pour les bulures du à l'explosions, elle sert aussi a calmer les hémoragies"
*Ploc*
"Voila c'est tout ce que j'ai fabriqué mais avec ces fioles tu devrais avoir assez pour traiter les blessés aie"

Aleksei posa la main a son flanc sa blessure n'etais pas encore cicatrisé et trop de mouvement avait tendances a la faire saigner, mouillant le bandage de lin recouvrant la blessure d'une tache de rouge sombre.
Il glissa la main sous sa veste et la resortit couverte de sang.


"Si un infirmier pouvait changer mon bandages, je lui en serait reconnaissant"

Il sourit en s'assayant sur une des banquettes vide
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie EmptyMar 27 Déc à 21:42

sourrit a andra

repos plus tard on dirait... Alek il reste un lit entre provi et andra vas t'installer je vais me rincer les mains et chercher du fil et un aiguille... quand le sang traverse trois épaiseur de bandage on se contente pas de changer ...allez plus vite que ça... Tu as de la chance que je sache faire des points avec les deux mains...mon bras est quelque peu ankilosé...

s'adresse a un milicien qui monte la garde a la porte

plutot que de rester planté là vas donc me ranger ces fioles que le sire nous a apporter... et ramene de l'essence de pisselit et de la poudre d'écorce de noisetier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: l'infirmerie   l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La milice :: Les lieux de vie-
Sauter vers: