La milice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La milice

organisation pour lutter contre Le masque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE

Aller en bas 
+2
nebisa
providencia
6 participants
AuteurMessage
providencia

providencia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2005

NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE Empty
MessageSujet: NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE   NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE EmptySam 24 Déc à 13:55

Mes Amis je crois que le masque à décider de propager son attaque dans le Comté du Languedoc, voyez par vous même:

http://lemasque.darkbb.com/index.forum?c=3

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=84026

Je crois que nous pouvons les aider, vous devez ne pas oublier que nombreux sont nos amis qui sont allés y vivre: Psy4, fiorelina, deny (ami de bralic), mirhae, et bien d'autre.


Je pense que le masque doit effectué quelque aller et retour entre nous et nos amis les languedociens, mais il doit avoir elu domicile au Languedoc. Ici la vie doit lui être devenu impossible.

Connaissant ses méthodes de travail je peux sans gêne vous dire qu'il a du nous laisser des membres de son organisation ici sur place où chacun d'entre eux à un secteur d'attaque. Mais l'un d'entre eux doit être devenu le chef de ce comté.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE   NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE EmptySam 24 Déc à 14:34

ouvrons l'oeil...si le masque laisse le limousin nous savons tous ce que ça signifiera...

pour le languedoc dans un premier temps laissons les réagir si en suite il y en a besoin peut être qu'une association naitra avec eux... c'est a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Andra

Andra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2005

NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE   NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE EmptySam 24 Déc à 16:14

Je ne dirais pas ce que je pense, pi si....

Npous nous somems debrouillé seul contre lui, oui je suis egoiste car dans ces personnes, je me moque sincerement qu ils vivent ou qu ils meurent car c est pareil de leur cote, donc qu ils se debrouillent ! nous avons assez a faire ici.

C est peut etre du a mon passé commun avec ces personnes mais je m en moquie, moi je suis dans le limousin, je suis milicienne et la milice est du Limousin, pour moi c as arrete la, ou ice serait des amis j irais els aider, mais ce n est pas le cas, si nous devions aider tout ceux que nous aimons, nous n aurions pas finit.

Oui je suis egoiste et j entend deja les cris et voit les gros yeux de certaines personnes, et aussi nan pas tapper !!!!

Mais voila, il faut quand meme limiter....

HRP : n oublions pas non plus que nous ne sommes pas des sur hommes/femmes, avec les blessures de nos persos va peut etre falloir penser a se reposer les filles Wink

HRP BIS : je pesne que la milice n est pas encore assez evolué pour agir en dehors du Limousin, il faudrait qu elle agit encore, qu elle fasse encore ses pruves avant de devenir une organisation connut de tout les RR. Je ne sais ce que vous en pensez mais voila j ai dit ce que pensais Andra, qui va se faire tuer par Neb je le sens hihi et moi meme egalement car tout ne pouvais pas s expliquer qu au niveau RR, puisque HRP je les connais pas lol

HRP BIS BIS : certains savent le passé commun entre andra et certains / certaines dc RP ben andra c est clair hors de question de s allier avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE   NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE EmptySam 24 Déc à 16:39

hi ih le languedoc ne se limite pas a fio et psy et heureusement sinon ce serait un désert , de plus rien ne dit que ces 2 là vont sauter sur l'ocasion...

pour le retse je rejoins l'avis d'andra...nous sommes en limousin et les ennemis que nous connaissons (coucou vous qui me lisez) vont rester d'aprés ce que j'ai compri...en languedoc ils auront leur propre ennemis (mais non on devines pas qui ce sera...) donc en gros pour le moment attendons de voir... (oui j'ai hate de voir ce que va donné le tome 2 "le masque se fait le languedos" pour une fois on sera spectateur) et si ça se passe bien... qui on se fera un cross over ça serait marrant non?

donc pour le moment on regarde, on attend... et on prend les paris... feront ils mieux que nous?


je pense que notre priorité a présent doit être de se renforcer

* dévellopez l'aspect guerriers (merci alek pour les cours ...j'aime bien la 1ére compagnie non pas taperrrrr!!!)

*recruter ! on est pas assez dans les rp je ense

* se structurer... a ce sujet... souhaitez vous qu'un charte voit le jour? avec status, hiérarchie, grade et fonctions délimités? j'ai plein d'idée mais je ne veux pas virer au chef tyrranique et dictateur... ici on est tous au même niveau et je ne ferai rien sans consulter d'abord les miliciens
Revenir en haut Aller en bas
Andra

Andra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2005

NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE   NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE EmptySam 24 Déc à 17:32

Moi je te suis pour tout Neb tu le sais... donc vi moi suis pour, car sans chef et tout le modne le sait et le pense je crois, c est le bordel.... excuser l expression Embarassed

Comment suis rassurée la d un coup !!!!!!! j ai vu tout mon passé revenir.... et... enfin tu sais Neb....
Revenir en haut Aller en bas
Akhmar

Akhmar


Nombre de messages : 100
Localisation : Derriere le Masque, mon épée contre sa nuque
Date d'inscription : 20/11/2005

NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE   NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE EmptySam 24 Déc à 18:19

La Chartre c'est une bonne idée.

Sinon concernant la Milice au Languedoc, je propose juste qu'on donne des conseils aux Languedociens, puis on les laissera se debrouiller, il faut d'abord nettoyer le Limousin, et ensuite nous pourrons peut être partir en croisade contre le Masque là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Rassaln




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2005

NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE   NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE EmptySam 24 Déc à 18:43

Il doit avoir une bonne dizaine de licorneux en Languedoc, ils savent quoi faire Rolling Eyes Enfin, moi j'dis ça pour vous hein, j'me sens pas du tout concerné là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei

Aleksei


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2005

NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE   NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE EmptyMar 27 Déc à 7:49

Citation :
* se structurer... a ce sujet... souhaitez vous qu'un charte voit le jour? avec status, hiérarchie, grade et fonctions délimités? j'ai plein d'idée mais je ne veux pas virer au chef tyrranique et dictateur... ici on est tous au même niveau et je ne ferai rien sans consulter d'abord les miliciens

Nebisa on en avait parler sur Msn, et je persiste à dire que temps qu'on auras pas un Chef, ou un conseil dirigeant on evolueras pas.
Se n'est apres tout qu'un avis personnel ... Mais l'egalité dans un groupe guerrier, je connais pas d'exemple ...
Quand à la charte je proposerais celle que je suis entrain de rediger, une fois que tu l'auras vu bien entendu bounce

Et pour la peine tu vas aller me le faire ce parcours Razz Non mais premiere compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE   NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE EmptyMar 27 Déc à 11:47

alekeuuuuh ! je peux pas faire le parcours moi je fais être décoifée hi ih...pour la charte j'attend que tu me montres ton travail on pourra en discuter ensemble aprés..pour le "chef" on verra oui...je commence a croire qu'il en faut un...nous passerons par un vote ainsi les miliciens choisirons leur guide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE   NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» nouveau RP
» tout nouveau tout chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La milice :: Salle de travail-
Sauter vers: