La milice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La milice

organisation pour lutter contre Le masque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une lettre sur la table un beau matin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

une lettre sur la table un beau matin Empty
MessageSujet: une lettre sur la table un beau matin   une lettre sur la table un beau matin EmptySam 14 Jan à 15:21

je reviens bientôt en limousin aprés quelques difficiltés...
je vois la milice endormie en ce moment et il est vrai que notre seule raison d'être étant d'embêtre euh pardon de lutter contre le masque les vacances prolongées qu'il s'offre à la cour des miracles nous met un peu au chomage...

mais c'est pas plus mal un peu de tranquilité ... je sais que notre compagnon de jeu préféré, ou le gibier de notre chasse plutot compte ouvrir à la cour un grand marché aux esclaves il est donc a parier qu'il va se fournir au moin en partie chez nous


et ça nous ne le laisserons pas faire bien entendu

ainsi je demande a tous de surveiller vos villes, de guetter les passages de la lame écarlate entre autre... au moindre mouvements nous leur tomberons desus. Il ne sera pas dit que nous laisserons notre comté se dépeupler pour fournir au masque de quoi entretenir l'auberge de luxe qu'il a ouvert à paris

Et quand je dis que nous leur tomberons desus j'entend par là qu'il n'y aura pas de quartier .Finit l'époque ou nous subissions , nous allons pour une fois prendre les devants... Je suis en route pour Bourganeuf je serai bientôt là...je vous en dirai plus le moment venu en attendant je veux savoir qui est encore là pour se battre , qui est encore miliciens dans l'âme .


Nous noierons sous des flots de sang la noirceur de leurs actions

Neb
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei

Aleksei


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2005

une lettre sur la table un beau matin Empty
MessageSujet: Re: une lettre sur la table un beau matin   une lettre sur la table un beau matin EmptyLun 16 Jan à 0:53

Je ne suis pas Milicien de titre, mais vaillant défenseur des valeurs d'honneur de fierté, et de dévouement, à l'armée, mon comté, et ma famille.

Je servirais afin que jamais plus, le masque ne souille nos terres de sont empreintes, mes lames sont eguisés, et mon corp entier tend a enfin executer le duel finale qui verra la défaite finale et irréversible du masque.

Je n'aurais pas d'autre repis tant que sa tete et celle de ses comparses ne troneras pas au sommet des remparts du Chateau de Limoge.

J'invite toutes ames vaillantes et coeur purs a rejoindre notre lutte, au service du peuple, par et pour le peuple nous vaincrons

Longue vie à la Milice
SUS AU MASQUE
Revenir en haut Aller en bas
Andra

Andra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2005

une lettre sur la table un beau matin Empty
MessageSujet: Re: une lettre sur la table un beau matin   une lettre sur la table un beau matin EmptyLun 16 Jan à 12:25

Presente, comme toujours hihi

Des mon retour a Bourganeuf je m occupe d uen affaire, apparemment une jeune fille aurait disparu et personen n a fait quoi que ce soit, donc j irais voir ce qui s est passé ou essayer d avoir des infos, voila...

Mais sinon oui la milice se meurt donc un petit coup de fouet serait le bienvenue hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lengloas

Lengloas


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/11/2005

une lettre sur la table un beau matin Empty
MessageSujet: Re: une lettre sur la table un beau matin   une lettre sur la table un beau matin EmptyLun 16 Jan à 23:04

Je m'en occupe de la lame écarlate... il me doit toujours un tapis a vendre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une lettre sur la table un beau matin Empty
MessageSujet: Re: une lettre sur la table un beau matin   une lettre sur la table un beau matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une lettre sur la table un beau matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La milice :: Salle de travail-
Sauter vers: