La milice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La milice

organisation pour lutter contre Le masque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mobilisation générale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

mobilisation générale Empty
MessageSujet: mobilisation générale   mobilisation générale EmptyMar 17 Jan à 21:28

Tout le monde le sait déjà mais le limousin est en état d'alerte suite à l'insurection champenoise.

Le limousin s'est déclaré loyaliste dés le début du conflit et c'est au nom du Roy qu'aujourd'hui l'armée est sur le pied de guerre.

J'ai choisit de rejoindre l'armée comme plusieurs autres miliciens l'ont déjà fait.

Je demande aujourd'hui solenellement a cahque miliciens de mettre sa vie au service du Roy Levan III

Pour le Limousin
Pour le Royaume
Pour le Roy

il ne sera pas dit que le Limousin est une terre de pleutres ! mes amis notre luttre contre le masque était déjà en sommeil aujourd'hui elle est obsoléte car nous avons le devoir de nous mettre au service de cette armée qui est la notre et que nous pouvont aider

POINT DE SALUT N'Y AURAT POUR QUI SON ROY TRAHIRA
Revenir en haut Aller en bas
Lengloas

Lengloas


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/11/2005

mobilisation générale Empty
MessageSujet: Re: mobilisation générale   mobilisation générale EmptyMar 17 Jan à 22:39

tire son épée du foureau

POUR LEVANT III

je reoindrais l'armée du limousin...
Revenir en haut Aller en bas
 
mobilisation générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La milice :: Salle de travail-
Sauter vers: