La milice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La milice

organisation pour lutter contre Le masque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation...

Aller en bas 
+7
Sinjid
dolomite
Huges
Akhmar
Eleana
nebisa
Barakar
11 participants
AuteurMessage
Barakar
Admin
Barakar


Nombre de messages : 255
Localisation : la ou va le masque masque...
Date d'inscription : 20/11/2005

Présentation... Empty
MessageSujet: Présentation...   Présentation... EmptyDim 27 Nov à 19:41

pour mieux se connaitre...
laisser ici une description de vous...ou votre boigraphie...etc
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque2-white.forum2jeux.com
Barakar
Admin
Barakar


Nombre de messages : 255
Localisation : la ou va le masque masque...
Date d'inscription : 20/11/2005

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyDim 27 Nov à 22:12

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche
Village : Tulle

Niveau : 1
Points de réputation : 28
Argent : 130

Son parrain : Eodran

Profil RP:

Barakar KADRIN est originaire d’un petit village nordique et
issus d’une famille très noble.
Alors qu’il était encore tout jeune, ces parents se firent assassinés devant ses yeux par un homme, du nom de Eodran DANVVORD qui l’enlevât en même temps dans sa fuite jusqu’à Tulle.
Etant donné que Barakar était tout petit, il ne comprit rien.
Eodran éleva donc Barakar depuis son tout jeune âge chez lui dans sa nouvelle maison à Tulle, jusqu'a sa majorité.
Par la suite Eodran est devenut son parrain et un très bon ami.
Devenant adulte il vécut dans une petite maison à Tulle, seul, ou il y cultiva du maïs pour y gagner sa vie.
Maintenant il est aller vivre à Marseille pour ce changer les idées…

...célibataire cherchant l'âme soeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque2-white.forum2jeux.com
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyDim 27 Nov à 23:04

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche
Village : Bourganeuf



Niveau : 3
Points de réputation : 154
Argent : 2203

Nebisa est boulanger.

Nebisa cultive du blé, du blé.

Qui suis-je? Ou vais-je? Je m'éveilais un beau matin en pleine forêt sans aucun souvenir de mon passé, sans savoir mon nom. J'étais vétue fort diffêremment des gens que je croisais, leur parler était également trés étrange . Je m'installais à l'écart du village et des hommes, vivant de ceuillette et de pêche et ne me rendant au bourg que rarement .Les villageois me regardaient avec curiosité puis trés vite avec mépris, moi la sauvageonne je les inquiétais, j'allais et venais librement, la faim ou la maladie m'épargnaient et je préparais beaumes et onguents pour m'en préserver... Un jours je découvrais une fillette prise dans un piége à loup, je la libérais et je plaçais sur sa plaie un beaume de ma fabrication... l'enfant repartit vers son village sans un remerciement...et trés vite la rumeur se répandit que j'étais une sorciére et les gens bientôt me jettérent des pierres .Le curé une nuit vient jetter sur ma masure de l'eau bénite m'exortant a chasser le démon et à entrer au couvent pour expier mes fautes... bien vite ce furent les gens d'armes envoyés par le seigneur local, un fourbe vendu aux inquisiteurs qui envahirent ma belle forêt armes aux poings . Je devais fuir, j'errais de long mois dans la campagne pour finir mon voyage a Tonnerre entre temps j'avais su me fondre dans la paysage, j'avais repri uneattitude plus... civilisée...Une voix dans ma tête me disait que les hommes n'étaient pas mes ennemis et que j'avais beaucoup à apprendre d'eux. Je rangeai mes potions et oubliais mon savoir .Aussi je vécu tranquille en la bonne ville de Tonnerre. Cependant je la quittais bientôt pour suivre un nouveau chemin c'est libre et la tête haute que je gagnais la belle Chalon pour y suivre mon cher amour .
Mais la vie se montre parfois surprenante... et la mienne est une féerie sans cesse renouvellée depuis le jour ou mon coeur et mon âme reconnurent en Lui leur moitié de toujours...Il m'a offert un loup... il m'a fait renaitre...il est tout... Nous vivons à présent a Bourganeuf entouré ,de nos amiset de nos enfants...
Barahir le premier vint bénir notre union...suivit quelque mois plus tard de la belle Aliénaure enfant précieuse et délicate...puis Lunedor qui surgit tel un soleil au coeur d'une nuit obscure... et pour finir Louis et Louise..petits anges miniscules qui savent déjà crier vaillament à l'heure de leur repas ...
J'ai quant à moi reprit mes activités de guériseuse, sans crainte puisque j'agis sous le couvert d'études en médecine qui calment les scrupules de mes malades... Si ils savaient combien ils sont redevables a mére nature des bienfaits qu'avec mes plantes elle leur donne... paienne? que nenni... fidéle servante de la Déesse seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Eleana




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2005

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyDim 27 Nov à 23:43

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche
Village : Bourganeuf

Niveau : 2
Points de réputation : 90

Eleana est tisserand.
Eleana cultive des légumes, du maïs.

Son parrain : Guillaume_de_Jeneffe

Ses filleuls :
-Alexiel
-Sagga
-Silvia
-Vincent


La légende raconte que ma lignée est issue de l’union d’une elfe et d’un homme et que des dons elfiques mystérieux se transmettraient depuis lors de mère en fille. Si cette légende est vraie, personne ne le sait…

Je grandis cependant dans cette tradition dans un village paisible au milieu de la forêt. Jusqu’au jour où la guerre décima notre communauté… Faisant partie des quelques survivants, sauvée par le courage de mon père, je décidai de quitter ma région pour oublier le passé.

J’atterris alors dans le petit village de Mâcon où je fus merveilleusement accueillie par des personnes que je n’oublierai jamais et qui m’ont redonné la joie de vivre. Un jour, alors que je sortais d’une histoire douloureuse avec Turlogh, je rencontrai un voyageur de Chalon du nom d’Olorin. Très vite, une grande complicité s’installa entre nous et puis cette petite étincelle que l’on appelle l’amour… Sa vie était à Chalon et je passai mon temps à scruter le chemin qui en venait, guettant son retour. Il finis par prononcer ces mots tant espérés en m’avouant son amour et je déménageai alors à Chalon pour le rejoindre. Nous vécûmes quelques temps dans cette belle ville.

Puis nous partîmes vivre à Bourganeuf dans le Limousin où nous commençâmes une nouvelle étape de notre vie. Nous nous mariâmes le samedi 6 août 1452, un jour que je n’oublierai jamais, où je fus unie pour l’éternité à l’homme que j’aime. La plus belle représentation de notre amour nous fut dévoilée le 22 octobre 1453 avec la naissance de notre premier enfant, un petit ange au doux nom de Kylian…

Ma vie fut parsemée de belles rencontres qui ont illuminé ma vie…

* Olorin bien sûr… ma raison de vivre et d’être heureuse... L’homme avec qui je veux finir ma vie... Le père de Kylian et de nos autres futurs enfants... Je t’aime…
* Shanize, ma petite sœur, petit grain de folie boudeur…
* Psy alias Jojo, qui nous a unis Olorin et moi… Je te dois beaucoup, c’est toi qui m’as convaincue de venir habiter à Chalon et qui m’a souvent remonté le moral…
* Fiorelina, ma Fio… merci d’être ce que tu es…
* Gregg, mon petit Papa Nono…
* Maître Dolomite alias T….. une personne que je respecte autant que je la taquine…
* Orphet, merci pour tout...
* Aky, tu fais partie de ces personnes qui donnent envie de sourire et je t’en remercie…
* Ann, ma petite marraine Litchi…
* Neb, Andra, Ange, des filles géniales…
* Ely, une bonne dose de bonne humeur…
* Lengloas, grand frère…
* Anduril et Galarwen…
* Guillaume de Jeneffe, mon parrain que je n'oublie pas...
* Evco, Andom et Kiff, trois Mâconnais pure souche...
* Alexiel, qui recherche désespéremment le grand amour... avis aux jeunes hommes célitaires amateurs... nan me tape pas s'il te plait...
* Henki... Je vais embêter qui maintenant que tu n'es plus là?
* Silvia... reviens me voir quand tu veux, tu es la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Akhmar

Akhmar


Nombre de messages : 100
Localisation : Derriere le Masque, mon épée contre sa nuque
Date d'inscription : 20/11/2005

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyLun 28 Nov à 0:20

Akhmar est un ancien officier de l'armée du Royaume de Norège. Son destin prit un tournant durant sa 21eme année. Son Roi décéda, ne laissant derrière lui aucun héritier direct. De nombreux ambitieux tentèrent d'acceder au pouvoir et se firent la guerre.

Akhmar prit parti pour le fils d'un lointain cousin du defunt Roi, vivant en Suède, mais celui ci fut assassiné lors de son voyage vers Oslo. Il entra alors dans un mouvement révolutionnaire, luttant contre un Comte qui avait prit le Trône en éliminant tout ses rivaux. Son experience dans l'armée lui permit de s'illustrer parmis ses nouveaux compagnons. Son groupe devenait de plus en plus puissant, grâce à des vols d'armes frequents, à d'excellents resaux d'informateurs, et à quelques assassinats des partisans du tyran qui gouvernait le pays.

Il fut lui même chargé d'assassiner le chef des armées du Royaume. Il echoua dans sa tache. Sa cible, qui avait perdu un oeil et un bras jura de se venger de lui. Cette vengeance ne tarda point, car il fut arreté quelques semaines plus tard, et vit plusieurs de ses compagnons périr. Durant son sejour dans les prisons du Royaume de Norvège, il fit connaissance d'un autre prisonnier politique, qui l'aida à s'evader quelques jours avant son execution. Ils embarqua alors clandestinement sur un vaisseau Hollandais. Il fut découvert par l'equipage au bout de quelques jours, qui l'accepta à son bord, à condition qu'il y travaille comme mousse. Une fois sa dette acquitée, il continua à travailler sur ce bateau, pour ammasser les quelques ecus qui l'aideraient à survivre sur terre.

Une fois 50 ecus ammassés, il quitta son bateau au port de Séville. Il y fit la connaissance de voleurs, qui tentèrent de l'engager. Son refus mettant sa vie en danger, il quitta l'Espagne pour s'instaler dans le Limousin, à Tulle. Il y retrouva sa dignité. Ses seuls souvenirs de sa patrie sont une medaille d'officier, et son epée, dont il ne se debarrasserait pour rien au monde.
Après plusieurs jours de misère, de travail acharné, il reussit à s'acheter son champs de legumes. Il avait fait connaissance des habitants de Tulle qui étaient très sympathiques (et qui meritaient leur reputation de saoulards...).
Revenir en haut Aller en bas
Huges

Huges


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2005

Présentation... Empty
MessageSujet: adresse   Présentation... EmptyLun 28 Nov à 10:01

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche
Village : Bourganeuf

niveau: 1
points de réputation: 35

Huges cultive du maïs.

Homme de taille moyenne, à l'allure trapue. Il à les cheveux blonds, les yeux gris et la peau pâle. Il est originaire de Russie d'ou il à fuit avec ça famille après avoir été chassé par les armées du Tsar. Durant le périlleux voyage qui devait les mener en France, Huges perdit une grande partie de sa famille. Il à en grande partie été élevé par son oncle, chasseur de son état.
Revenir en haut Aller en bas
dolomite

dolomite


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2005

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyLun 28 Nov à 11:01

Niveau : 2
Points de réputation : 139

forgeron et cultivateur du blé

Intelligence : 95
Force : 152
Charisme : (confidentiel...>150)

Ancien rôdeur du Nord, il est arrivé dans le Royaume en descendant jusque Chalon en Bourgogne.
Il espérait y trouvé le calme après une vie de combat et de mort. Progressivement, à Chalon, il a fait renaître la Horde des Rôdeurs, car dans le Royaume comme ailleurs, la malfaisance avait besoin d'y être combattu.
Mais à Chalon, il a surtout trouvé l'amour, en la personne de Nebisa.

Aujourd'hui à Bourganeuf, toujours avec l'amour de sa vie, il continue la chasse aux malfaisants...

D'un naturel méfiant et prompt à trancher les esgourdes, ne venez pas tourner autour de Nebisa...où il vous en cuira...
Revenir en haut Aller en bas
Sinjid

Sinjid


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2005

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyLun 28 Nov à 23:54

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche
Village : Ventadour

Niveau : 1
Points de réputation : 36
Argent : 14

SinjidShoWa cultive des légumes et élève des cochons.

Dernière connexion le 28 Novembre 2005 à 21h53

Accorder sa confiance à SinjidShoWa

Envoyer un courrier à SinjidShoWa


Ses filleuls :
Mizuki59

Profil RP

Caractéristiques physiques :

Homme grand, plutôt mince.
Intelligence : 22
Force : 20
Charisme : 22

Caractère :

Mon caractère fugueux et rebelle ne s'exprime pas souvent et ma gentilesse prend parfois le dessus...
Mon seul bien pour l'instant est une guitare folk qui me fut donnée par ma grand mère, seule personne qui me comprenait dans ma famille... J'aime beaucoup jouer avec les personnes que je rencontre!

Histoire :

J'ai quitté ma famille en claquant fortement la porte... Je me sentais oppressé, je disposais de trop peu de libertés... Tout Homme responsable doit pouvoir décider de sa destinée...
C'est dans ce but que je rejoins le charmant village de Ventadour. Je traine souvent à la taverne pour me saouler avec mes amis!
Mon caractère fugueux et rebelle ne s'exprime pas souvent et ma gentilesse prend parfois le dessus...
Mon seul bien pour l'instant est une guitare folk qui me fut donnée par ma grand mère, seule personne qui me comprennais dans ma famille... J'aime beaucoup jouer avec les personnes que je rencontre!

Quelques mois après mon arrivée, après m'être fait plusieurs amis dont Dame Alda, Kalewia, FJ etc..., une rencontre on ne peut plus inatendue m'a frappé. Un jeune garçon, orphelin mais se débrouillant très bien dans la vie cherchait une famille. Après quelques jours, notre entente étant bonne, je l'adoptait.


Hectan est mon cousin au 46e degré. Nous nous connaissons en consequence très très bien!
Revenir en haut Aller en bas
TibouLola

TibouLola


Nombre de messages : 21
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 23/11/2005

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyMer 30 Nov à 22:42

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche
Village : Bourganeuf

Niveau : 1, bientôt 2 d'ici la fin de la semaine
Points de réputation : 54

TibouLola est éleveur de moutons.
TibouLola est conseillère au métier d'éleveur de moutons.

Je suis née dans le Comté d'Artois et j'ai vécu la-bas jusqu'au moment où j'ai eu l'âge de quitter le cocon familiale. J'ai élevé des moutons et j'ai travaillé dur pour gagner quelques sous. La-bas, j'ai fait la connaissance de Vani1810, elle m'a aidé pour améliorer ma vie. J'ai amélioré mes conditions de vie en gagnant plus d'argent.
Un jour elle m'a demandé si j'aimerai déménager? On a choisi parmi plein de ville et on a décidé d'aller dans le Comté du Limousin et de la Marche à Bourganeuf. J'ai fait mes bagages et je suis partie.
Quant je suis arrivée j'ai découver une belle ville avec des habitants accueillants et sympas. J'ai choisi ma parcelle ou j'élève mes moutons.
Quelques mois plus tard, c'est une nouvelle TibouLola qui nait!
Elle a rencontré des gens merveilleux et adorables.
Elle a trouvé aussi l'homme de sa vie , Draggan. Grace à lui, c'est la femme la plus heureuse du monde!
Aujourd'hui, j'ai décidé de m'engager dans la milice pour veiller sur les villageois de Bourganeuf, que j'adore.
Pour rien au monde je ne quitterais cette ville.


Je suis quelqu'un de calme mais faut pas qu'on touche à ceux que j'aime surtout quand c'est mon filleul, Xiv !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lengloas

Lengloas


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/11/2005

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptySam 3 Déc à 1:17

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche
Village : Bourganeuf

Niveau : 2
Points de réputation : 62
Argent : 102

Lengloas est meunier.

Lengloas cultive du blé.

Dernière connexion le 02 Décembre 2005 à 23h17

Accorder sa confiance à Lengloas

Envoyer un courrier à Lengloas


Profil RP

Lengloas est un elfe de la grande lignée des noldor, il est née dans la grande forterresse de Gondolin au moment ou la Terre était tournée vers le mal à cause de Melkor.

Il était dans l'armée qui a anéanti Melkor, et ainsi que celle de Elrond lors de l'attaque de Sauron au Marais des Morts. Il était l'un des lieutenants des elfes qui sont venus en aide au Rhoan au goufre de helm.

Depuis, il voyage a travers le monde en essayant de regénérer les choses qui se sont tournées vers le mal a cause de Melkor et de Sauron. Mais arrive un point ou il doit quand même se trouver un village et une occupation, et pour ceci, dans sont érance il découvrit le Gentil village de Montpensier, c'est la que cette nouvelle aventure demarera.

A Montpensier il y décrouvrit des vrais amis, et aussi celle qui devrait devenir son coeur à tout jamais, la seule Femme qui réusira à perser son coeur...

Andra, qui devient son épouse le 29 septembre 1453.

IL devient le pêre officiel de Dora et Angelis. Et eu avec sa femme deux enfants Narya et Maeglin.

Aiant quité MP il alla à Bourganeuf ou il se fit de nouveaux amis, fit un détour par Anvers, Enbrun et briançon pour voyager avant de revenir à bourganeuf.

Au fil des années, il aquit des pouvoirs elfiques, il est un grand gueriseur, et connait le moyen de redonner vie aux arbres. Comme tous les elfes, il est un exelent tireur à l'arc, a une ouille fine ainsi qu'une vue persante.
Revenir en haut Aller en bas
misana

misana


Nombre de messages : 23
Localisation : belley
Date d'inscription : 03/12/2005

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptySam 3 Déc à 13:14

bonjour tout le monde,
misana pour vous servir ! (non, dolo recommence pas grr)
Revenir en haut Aller en bas
misana

misana


Nombre de messages : 23
Localisation : belley
Date d'inscription : 03/12/2005

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptySam 3 Déc à 14:20

desolee de vous avoir derange ...
Revenir en haut Aller en bas
dolomite

dolomite


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2005

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyDim 4 Déc à 23:33

ne recommences pas quoi jeune Padawan?
Revenir en haut Aller en bas
Andra

Andra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2005

Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... EmptyLun 5 Déc à 19:36

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche
Village : Bourganeuf



Niveau : 2
Points de réputation : 59
Argent : 8


Andra est boulanger.

Andra cultive du blé.


Née d une pauvre famille, mais riche en amour et en connaissance, mes parents m ont apprit tout ce dont ils avaient besoin de m apprendre...

Je me souviens de ma petite soeur, Mara, nous étions très proches, mais le destin en a voulu autrement, nous avons était séparée par des personnes malfaisantes, je pensais qu elle était morte...

Je suis partie vivre a Chalon, cette ville m a tout apporte, une âme en plus.... j ai rencontre deux hommes qui ont énormément compté dans ma vie, désormais ni l un ni l autre ne feront parti de ma vie un jour. C est également dans cette ville que ma fille Dora a vu le jour : ma petite merveille....

Je suis partie a Bourganeuf ou ma vie a sombré dans l horreur.... une personne qui ne se souci pas des conséquences de ses actes a tué une partie de moi....

Pour finir je suis arrivée à Montpensier, enfin une amie m a fait venir et beaucoup m ont soutenu, aidé... et un ange elfique a su me faire vivre...

Sans eux je ne serais plus la... et je n aurais pas vu naître mon fils Angelis, un ange au regard impressionnant...

C est également dans cette ville que j ai retrouve ma soeur. Celle que je croyais morte... Mara la belle....

Je ne puis resté a Montpensier ou ma vie n était plus. Je décida de retourner a Bourganeuf, et j ai eu raison, mon ange me suivi, nous avons été très heureux, nous avons quitté Bourganeuf pour Embrun, la nous avons rencontré des gens formidable, peut être que le destin nous fera resté dans cette ville ou dans une autre.... peu importe du moment qu il est la..... Avec mes enfants....

Apres Embrun, nous sommes retournés a Bourganeuf, mais le passé m a rattrapé malgré moi, pourtant c est la seule ville ou je puisse vivre...

Les seuls a m etre fidele, depuis le debut, mes animaux, Angor en premier, mon loup.... toujours a mes cotes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation... Empty
MessageSujet: Re: Présentation...   Présentation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La milice :: Sur le perron-
Sauter vers: