La milice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La milice

organisation pour lutter contre Le masque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau RP

Aller en bas 
AuteurMessage
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

nouveau RP Empty
MessageSujet: nouveau RP   nouveau RP EmptyMer 30 Nov à 13:49

Nos sources dans les bas fonds de Limoges m'ont rapporté hier une bien curieuse nouvelle... Il semblerait que le masque ait décidé de rassembler tous les petits criminels, les voleurs a la tire, les bandits etc du Limousin sous sa coupe . Il entedn percevoir un bénéfice sur chaque rentrée d'argent .Je suis persuadé que tout les bandits et autres receleurs ne se laisseront pas faire

Je demande donc aux miliciens d'être particuliérement attentifs dans les jours qui viennent a tout mouvements suspects, à toutes altercations dans les parties les plus pauvres de vos villes.

Afin de ne pas laisser Limoges découvertes je me charge avec Dolomite Primo et Secundo .



HRP : cette vague de rp est commune avec le masque ces membres sont prévenus et savent les rêgles a suivre je vous demande d'en faire autant pour que nous puissions tous continuer a nous amuser. merci HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU PROJET- INFORMATION sur le MASQUE
» tout nouveau tout chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La milice :: les archives-
Sauter vers: