La milice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La milice

organisation pour lutter contre Le masque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Une réunion explosive

Aller en bas 
+20
Lengloas
Numero II
Ombre
darkness
kaamelott
lorenzo.0
Akhmar
Sinjid
Vivelame
Mysteria
Le Masque
primo&secundo
homme sombre
Huges
dolomite
Andra
Barakar
Ann
Dromadaire10
nebisa
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

[RP]  Une réunion explosive Empty
MessageSujet: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive EmptyMer 7 Déc à 15:07

La plus grande salle du qg de la milice était prête, les torches sur les murs baignaient le piéce d'une ambiance solenelle, les tables disposées en U, quelques pichets de vin ça et là. Au dessus de la cheminée le blason de la milice était là pour rappeler à chacun le sens du combat qu'ils avaient décidé de mener ensemble.

Neb arriva encadrée de Primo et Secundo, Astaroth attaché à ses pas.Elle prit place à la table centrale et se plongea dans la lecture de ses parchemins en attendant l'arrivée des miliciens. Le loup blanc aprés avoir fait le tour de la piéce allat s'étendre devant la large cheminée et dans un grognement appréciatif sombra dans un sommeil léger.


Primo peux tu aller t'assurer que les gardes sont en faction à l'entrée s'il te plait? Je finit de lire ces rapports sur les derniers événements imputables ua masque avant la réunion
Revenir en haut Aller en bas
Dromadaire10

Dromadaire10


Nombre de messages : 38
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 25/11/2005

[RP]  Une réunion explosive Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive EmptyMer 7 Déc à 15:09

Dromadaire10 arrive le premier! Aujourd'hui, il avait decidé de rester sobre pour pas se prendre de claques par se chère amie Ann. Il fut etonner de voir qu'il était premier arrivé.

- Neb! J'ai peut être le temps d'aller chercher un tonneau pour egayer un peu la reunion, le temps que les autres arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2005

[RP]  Une réunion explosive Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive EmptyMer 7 Déc à 15:15

Reviens de Limoges, armé de pied en cape, après une incursion a ce qui fut le quartier du Masque, qui avait maintenant exposé, à sa taille plusieurs fourreaux, dont 2 contenants ses épées et d'autres contenant des dagues, ainsi que des fioles de poison, une fiole de font'arc, dont elle avait enduits la pointe de ses flèches, le fontarc avait la fabuleuse propriété de transpercer n'importe quelle armure, quelques sachets de poudres aussi se trouvait ici suspendu. Dans son dos se trouvait un arc et un carquois rempli de flèches.

Entrant dans la salle elle ota sa lourde cape et s'assit un grinçant un peu à cause de son armure, sur une chaise:


Pfff ça fait du bien de se poser un peu, heureusement que Senael ne sait pas que je suis partie avec Alek à Limoges j'entendrais parler du pays sinon!

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Dromadaire10

Dromadaire10


Nombre de messages : 38
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 25/11/2005

[RP]  Une réunion explosive Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive EmptyMer 7 Déc à 15:17

voyant arriver Ann avec ses armes, il ne put s'empecher de s'exclamer:

Ouah, t'es venu sur-armée! Tu sais on est en reunion entre amis hein? tu peux poser tes armes!
Revenir en haut Aller en bas
Barakar
Admin
Barakar


Nombre de messages : 255
Localisation : la ou va le masque masque...
Date d'inscription : 20/11/2005

[RP]  Une réunion explosive Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive EmptyMer 7 Déc à 15:39

entre dans la salle...

-Bonjour les amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque2-white.forum2jeux.com
Andra

Andra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2005

[RP]  Une réunion explosive Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive EmptyMer 7 Déc à 15:40

Arrive a la salle de reunion, un peu fatiguée du fait d avoir passé une nuit blanche

Akhm va mieux, je lu iai donné des potions toutes les 2 heures toute la nuit Neb, ca devrait aller je pense et ses blessures sont presques completement soignés, un vrai miracle....

s assoit un peu fatigué, bon les autres font quoi ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Barakar
Admin
Barakar


Nombre de messages : 255
Localisation : la ou va le masque masque...
Date d'inscription : 20/11/2005

[RP]  Une réunion explosive Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive EmptyMer 7 Déc à 15:44

sirote une petite bouteille de vin en cachette...

-ah les autres, oui ils arrivent ou quoi?hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque2-white.forum2jeux.com
Dromadaire10

Dromadaire10


Nombre de messages : 38
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 25/11/2005

[RP]  Une réunion explosive Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive EmptyMer 7 Déc à 15:48

Voyant Barakar et sa bouteille dit

- Ben j'espère qu'ils arriveront après que la bouteille soit fini! Je peux t'en prendre un peu?
Salut Andra! Comment vas-tu!
Revenir en haut Aller en bas
Andra

Andra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2005

[RP]  Une réunion explosive Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive EmptyMer 7 Déc à 15:48

ca va bien et toi droma ? un peu fatigué mais une petite prune et je me remet hihi
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

[RP]  Une réunion explosive Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive EmptyMer 7 Déc à 15:49

(sourrit et salue chacun a son entrée)

eh bien Ann toujours aussi bien équipée on dirait ! Tu arrives a bouger avec tout ça? je n'en serais pas capable moi hi hi

(se tourne vers andra) merci de t'en être occupée mon amie si il se sent assez bien akhm nous rejoindra pour la réunion

ooh droma hi hi le vin sur la table est pour lutter contre la fatigue hi ih
Revenir en haut Aller en bas
Barakar
Admin
Barakar


Nombre de messages : 255
Localisation : la ou va le masque masque...
Date d'inscription : 20/11/2005

[RP]  Une réunion explosive Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive EmptyMer 7 Déc à 15:50

Barakar cacha sa bouteille...sous sa cape...

-hein, de quoi Dromadaire10? ou ta vu une bouteille?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque2-white.forum2jeux.com
Dromadaire10

Dromadaire10


Nombre de messages : 38
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 25/11/2005

[RP]  Une réunion explosive Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive EmptyMer 7 Déc à 15:51

Ohlala, cette attente est tellement longue que j'en fatigue, vite, du vin!
Revenir en haut Aller en bas
Barakar
Admin
Barakar


Nombre de messages : 255
Localisation : la ou va le masque masque...
Date d'inscription : 20/11/2005

[RP]  Une réunion explosive Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive EmptyMer 7 Déc à 15:52

Barakar lui passa une bouteille qu'il lui tenue comme un biberon....

-tiens Dromabyby...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque2-white.forum2jeux.com
dolomite

dolomite


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2005

[RP]  Une réunion explosive Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive EmptyMer 7 Déc à 15:53

arrive à son tour....sourit à Neb et va s'asseoir en silence à coté d'astaroth.

se relève et va dire quelques mots à l'oreille de Ann, avant de retrouver son siège...
Revenir en haut Aller en bas
Dromadaire10

Dromadaire10


Nombre de messages : 38
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 25/11/2005

[RP]  Une réunion explosive Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive EmptyMer 7 Déc à 15:55

- Salut Dolo! Merci Bara!

Prend une longue gorgée de vin

- Alors c'est quand que l'on commence cette reunion?
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

[RP]  Une réunion explosive Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive EmptyMer 7 Déc à 15:59

évitez d'être saoul quand même messieurs hi ih !pour commencer nous allons passer en revue les différents événements dans nos villes respectives puis nous (sourrit à l'entrée de dolomite et lui envoit un baiser discrêtement) essaieront d'établir un plan d'action... donc l'ivresse sera pour âprés la réunion hi ih
Revenir en haut Aller en bas
Barakar
Admin
Barakar


Nombre de messages : 255
Localisation : la ou va le masque masque...
Date d'inscription : 20/11/2005

[RP]  Une réunion explosive Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive EmptyMer 7 Déc à 15:59

-Salut Dolo

par s'assoir prés de la cheminé...

-attend je pense que tous le monde soit la?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque2-white.forum2jeux.com
Barakar
Admin
Barakar


Nombre de messages : 255
Localisation : la ou va le masque masque...
Date d'inscription : 20/11/2005

[RP]  Une réunion explosive Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive EmptyMer 7 Déc à 16:04

Barakar parla en même temps que Nebisa et ne compris rien a ces mots...et fit semblant d'avoit tout compris puis vint se rassoir à la table...

-ha d'accord...bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque2-white.forum2jeux.com
Dromadaire10

Dromadaire10


Nombre de messages : 38
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 25/11/2005

[RP]  Une réunion explosive Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive EmptyMer 7 Déc à 16:06

s'endort (et ronfle Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Barakar
Admin
Barakar


Nombre de messages : 255
Localisation : la ou va le masque masque...
Date d'inscription : 20/11/2005

[RP]  Une réunion explosive Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive EmptyMer 7 Déc à 16:09

Barakar a coté de Dromadaire10, le voyant dormir lui fit un petit coup d'épaulle pour le ra mener a ces esprits
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque2-white.forum2jeux.com
Dromadaire10

Dromadaire10


Nombre de messages : 38
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 25/11/2005

[RP]  Une réunion explosive Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive EmptyMer 7 Déc à 16:11

- HEIN?

Se reveillant brsuquement

- Bon je propose qu'on commence!
Revenir en haut Aller en bas
Barakar
Admin
Barakar


Nombre de messages : 255
Localisation : la ou va le masque masque...
Date d'inscription : 20/11/2005

[RP]  Une réunion explosive Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive EmptyMer 7 Déc à 16:12

-Nebisa on commence ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque2-white.forum2jeux.com
Dromadaire10

Dromadaire10


Nombre de messages : 38
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 25/11/2005

[RP]  Une réunion explosive Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive EmptyMer 7 Déc à 16:19

Un envoyé du comté arriva au galop sur son cheval: s'approcha de dame Nebisa et lui glissa:

- Le comte Senael ne pourra venir en raison d'un trop grand nombre de dossier à traiter. Il vous prie donc de commencer sans lui, vous lui ferez parvenir les éléments plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

[RP]  Une réunion explosive Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive EmptyMer 7 Déc à 16:20

nous allons commencé si il y a des retardaires ils prendront en cours de route... Bon alors qui veut prendre la parole en premier?

(tous baisse la tête ou regarde ailleur d'autre encore semble fasciné par les mains ne les quitant pas du regard)

bon bon je vais désigner alors.... droma tu nous dis ou en sont les choses a bourganeuf? des attaques? des mouvements étranges?
des étrangers suspects?
Revenir en haut Aller en bas
Dromadaire10

Dromadaire10


Nombre de messages : 38
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 25/11/2005

[RP]  Une réunion explosive Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive EmptyMer 7 Déc à 16:24

- Moi, euh, pourquoi moi en premier?
Bon, ben à Bourganeuf, depuis l'incident avec Gregg s'arrête un court instant il ne c'est rien passé de bien grave, des menaces de ci de la, mais aucun signe de vie, malgré nos rondes fréquentes, certains groupes sont mêmes allés jusqu'à chercher dans la forêt pour verifier que tous s'y passait bien!
aucun problème à signaler!

Il se rassit laissant la parole à dame Nebisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]  Une réunion explosive Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une réunion explosive
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La milice :: Les lieux de vie-
Sauter vers: