La milice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La milice

organisation pour lutter contre Le masque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [RP] Une réunion explosive

Aller en bas 
+20
Lengloas
Numero II
Ombre
darkness
kaamelott
lorenzo.0
Akhmar
Sinjid
Vivelame
Mysteria
Le Masque
primo&secundo
homme sombre
Huges
dolomite
Andra
Barakar
Ann
Dromadaire10
nebisa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 11 EmptyJeu 8 Déc à 0:33

Aquiescant d'un hochement de tête aux ordres de Numéro II ,elle se retourna vers le centre de la bataille et quand il eu disparu avec le Masque ,elle s'enfonça dans la nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 11 EmptyJeu 8 Déc à 0:34

Avec son expression impassible et son calme habituel
Pas de problème, mais je croit que ya un stupide garde du corps qui va me suivre!
héhé
Voit Primo le charger, l'attend droit comme un piquet pusi au dernier instant sort son épé. Recois un direct sur la machoire
Putin des gants de mailles! Aieuh!
Je l'ai sousestimé je croit!

Fait une roulade pour échapper à la lame de Primo se faisant légèrement écorché le torse. Se relève d'un bond, une courte lame dans une main et une dague dans l'autre, en une position défensive
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo.0

lorenzo.0


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 11 EmptyJeu 8 Déc à 0:35

il suivait de peu Numero II en le protegeant avec son corp, la sortie etait proche et lorsque qu'il fut à l'abris il se fondit dans la nuit et disparut
Revenir en haut Aller en bas
dolomite

dolomite


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 11 EmptyJeu 8 Déc à 0:36

la fumée l'avait alerté...il avait quitté la réunion avec Asth....des consignes a donné à Kaam protégeant la Mairie...cette fumée ne lui disait rien qui vaille...

il arriva enfin en vue du QG de la Milice....les flammes s'élevaient haut dans le ciel...il découvrit avec stupeur le champ de bataille, des cadavres jonchaient le sol, le bruit des armes et les combats en cours éveillerent ses instincts guerrier


Nebisa!!!

Ila la cherchait du regard en se précipitant dans la mélée...sortant ses lames...s'engageant avec fureur...
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoir

Lamenoir


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 11 Empty
MessageSujet: bataille   [RP]  Une réunion explosive - Page 11 EmptyJeu 8 Déc à 0:36

Un sourire satisfait aparait sur son visage suite à la charge de son oposant.
C'est cela vien me voir!
Une fois l'homme à porté, il sifla deux coups puis Grishka bondit sur lui, le faisant tomber à terre.
Méfie toi les loups chassent souvent en meute. Oula on nous rappel! Désolé on continuera cela une autre fois!
court en direction des bois avec Grishka à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
primo&secundo

primo&secundo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 11 EmptyJeu 8 Déc à 0:37

par dame lune tu as tué mon jumeau... je te trancherai la langue...

(fonce sur la lame écarlate d'un coup de coude le déséquilibre et lui envoit un violent coup de tête lui explosant le nez puis fait glisser sa batarde dans sa main gauche et vise son oreille)
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 11 EmptyJeu 8 Déc à 0:42

Après avoir bloqué quelque coups ne voit pas venir le coup. Sans pitié Primo enchaîne les coups. La Lame Écarlate n'était pas un bretteur mais un assassin. Il venait, il tuait, il repartait. Il n'était pas habitué à combattre de face un homme solide et fort en armure. De plus sa bâtarde lui donnait une sacré allonge! Esquivant le coup suivant d'un mouvement de la tête
Il se remit en une position défensive tout en reculant
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 11 EmptyJeu 8 Déc à 0:43

Son combat avec le loup l'avait affaibli et il sentait son bras blessé s'engourdir. Nebisa se battait avec une énergie qu'il n'avait pas soupçonné. Ils luttaient sur le sol dans une danse mortelle. Soudain, ses yeux se brouillèrent, et il sentit ses forces l'abandonner, alors qu'une douleur lancinante lui tiraillait le bas du dos.

Il ne vit pas Numéro II frapper Nebisa. Il sentit juste qu'elle n'était plus au dessus de lui. Il voulut se relever mais n'y parvint qu'à moitié, portant sa main dans son dos. Et il sut d'où venait la douleur.

Il sentit sous ses doigts la lame qui lui avait percé le flanc. S'aggripant violemment à Numéro II il parla dans un souffle.


"Je... J'ai mal... Blessé."

Il ne put réprimer un gémissement de douleur.


Dernière édition par le Jeu 8 Déc à 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lengloas

Lengloas


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/11/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 11 EmptyJeu 8 Déc à 0:43

Se relève.

OUAIS C'EST CA BARRE TOI LACHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Numero II




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 11 EmptyJeu 8 Déc à 0:45

Numero II vit la blessure et se mordit la levre. Elle etait serieuse, tres serieuse, la lame lui avait traversé l'abdomen et le sang coulait. Il saisit le manche du poignard et chuchotta.

"Excuses moi mon frère."

Il tira de toute ses forces, et Aelthys hurla de douleur et perdit connaissance. Numero II hissa son frere sur ses epaules, la rage au ventre. De tous côtes les sbires du Masque se repliaient, protegeant leur chef dans sa fuite.

Il arriva pres de son fidele destrier, y plaça Le Masque et ils partirent a brides abattus dans la nuit noire...


Dernière édition par le Jeu 8 Déc à 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 11 EmptyJeu 8 Déc à 0:48

la violence du coup lui raisona dans le crane et la vue brouillée, a demi évanouie elle eut l'impression de sentir son crane exploser gisant dans l'herebe elle entrevit le masque entrainer au loint par numéro II sans avoir la force de se relever....

dolomite...dolom...


elle l'avait entendu....il était là....


dolomite....


(son épaulle l'élancait affreusement elle n'arivait plus à la bouger... sa lévre ouverte saignait....elle avait froid...si froid...


Dernière édition par le Jeu 8 Déc à 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dolomite

dolomite


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 11 EmptyJeu 8 Déc à 0:50

il la vit enfin....un homme en hissé un autre sur un cheval...elle était à coté en sang...il se précipita...

de nombreux combattant reflué vers la foret...le cheval disparaissait déjà quand il arriva à ses cotés...


ma Dame!!!....tout danger était écarté autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Vivelame

Vivelame


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 11 EmptyJeu 8 Déc à 0:52

Cachée dèrrièrre un arbre ,abritée ,par la nuit noire elle ,vit un cheval passer au galop ,et reconnu Numéro II ,une ombre massive semblait entendue en travers le dos du cheval ,elle sut que s'était Aelthys,Il s'en est sorti , froncant les sourcils elle se demanda.

*Mais ou l'emmene-t-il?!!
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 11 EmptyJeu 8 Déc à 0:53

La Lame eût une idée une de ses bonne veilles tactiques contre les gros barraqués. Esquivant un coup, il feinta la chute et tomba sur le sol. Puis il ramassa une poignée de terre etla lanca dans les yeux de Primo. Puis se relevant rapidement il lui assèna un gros coup de pied au ventre lui coupant le souffle
Adieu gros nul!
J'enverrais un bouquet a ton frérot!
S'enfuit vers son cheval en ricanant laissant derrière lui une carte
[RP]  Une réunion explosive - Page 11 Lame9xm
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 11 EmptyJeu 8 Déc à 0:54

mon coeur... ooh...

(se raccroche à lui en tremblant violement)

ils partent...on...on a gagné... je.. . je l'ai vu...le visage du masque... il... on s'est battu....


(reprend son souffle le sachant prêt d'elle elle n'a plus peur, ses blessures restent douloureuse mais la force lui revient)
Revenir en haut Aller en bas
Lengloas

Lengloas


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/11/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 11 EmptyJeu 8 Déc à 0:55

Mais... ne serait ce pas le marchant ambulant de l'autre fois ??? Peut-on savoir ce que vous faîtes ici ??

Cria t'il à Lame Ecarlate.
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 11 EmptyJeu 8 Déc à 0:57

Chassant le stupide oiseau a coup de dague sans le toucher il parti au triple galot vers les bois tout en adressant a Lengloas avec un sourire rayonnant un bref salut de la main
Revenir en haut Aller en bas
Lengloas

Lengloas


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/11/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 11 EmptyJeu 8 Déc à 0:59

Saisissant son arc, il tira une flèche en direction de Lame Ecarlate.

Tu la reconnais celle là ??? Ou t'as encore une arbalette à faire détruire ??? Et il est où le trouillard qui te sert de garde du corps ??
Revenir en haut Aller en bas
dolomite

dolomite


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 11 EmptyJeu 8 Déc à 1:01

oui..ils fuient comme des laches qu'ils sont....tout va bien...tout va bien...

s'agenouille pour la prendre dans ses bras, l'aide à se relever...

venez!!! ne restons pas ici face à cette lisière dangereuse

faisant écran entre la foret et Neb il l'emmene hors du champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
La Lame Écarlate

La Lame Écarlate


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 11 EmptyJeu 8 Déc à 1:01

La flêche se planta dans sa cape, il feignat d'être touché et il arriva finalement au couvert des arbres, passant devant un arbre il reconnu Vivelame cachée derrière un arbre il ralenti un peu. Sourit
Hola mam'selle je vous amène où?
Revenir en haut Aller en bas
Lengloas

Lengloas


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/11/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 11 EmptyJeu 8 Déc à 1:04

Essaie de le ratraper... mais la lame écarlate était montée à cheval et pas lui il se fit vite distancer... Il décida alors de monter à un arbre pour voir ce qu'il se passait. Il vit les hommes du masque battre en retraite.

Ben quoi ??? C'est déjà fini ??? je començais juste à m'amuser moi...
Revenir en haut Aller en bas
Palin

Palin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 11 EmptyJeu 8 Déc à 1:08

palin arrive sur le chamb de bataille... un peu trop tard...

quoi !?? g tout manqué !!? Sad
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 11 EmptyJeu 8 Déc à 1:36

(sourrit blottit contre son rodeur soulagée ... parcourt le champ de bataille...des morts ... du sang...)

la victoire est amére mon coeur...tant de soufrance...ooh par la déesse...astaroth ...il est blessé...il faut le soigner vite...

se précipite vers le fossé ou l'attend son loup
Revenir en haut Aller en bas
Noir Dessein

Noir Dessein


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 11 EmptyJeu 8 Déc à 13:05

Dans l'ombre, une âme noire attendait son heure...

huhuhu^^
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 11 EmptyJeu 8 Déc à 13:47

s'agenouille auprés d'astaroth le caressant avec tendresse

mon courageux ami... je vais m'occuper de toi ne t'inquiétes pas ...bien vite tu seras rétablit je te promet ...Dolomite prennez le... je n'arrive plus a bouger mon bras...

se redresse tandis que le rodeur se saisit avec délicatesse de son frêre loup


nous devons voir comment vont nos amis...

passe sur le champ de bataille pleurant les morts, relevant les blessures des survivants


Mes amis...Miliciens du Limousin... je ne sais que vous dire... vous vous êtes battu avec vaillance, vous avez montré a nos ennemis qu'ils avaient tort de rire de nous ...à présent tout est différent... Nous avons gangé bien plus qu'un bataille ! Nous avons repoussé l'assaut des hommes du Masque et ça personne n'avait put le faire avant nous ! Gloire à la milice ! Grace a vous tous unjours nous le vaincrons définitivement !

(marque une pose dans son récit avant de reprendre)

A présent nous devons nous soigner je pense... notre repaire est détruit... nous allons pratiquer les premiers soins sur place, l'infirmerrie n'estpque partiellement détruite je pense que les potions et les herbes sont intacte... placez vous en deux groupes... blessures légéres et blessures nécessitant des soins plus lourds... quelqu'un sait faire les sutures? je n'arrive plus a bouger mon bras gauche je ne pourrais donc pas m'en charger....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]  Une réunion explosive - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une réunion explosive
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La milice :: Les lieux de vie-
Sauter vers: