La milice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La milice

organisation pour lutter contre Le masque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [RP] Une réunion explosive

Aller en bas 
+20
Lengloas
Numero II
Ombre
darkness
kaamelott
lorenzo.0
Akhmar
Sinjid
Vivelame
Mysteria
Le Masque
primo&secundo
homme sombre
Huges
dolomite
Andra
Barakar
Ann
Dromadaire10
nebisa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Le Masque




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 12 EmptyJeu 8 Déc à 14:56

(Petit message HRP pour remercier tout le monde. Je me suis personnelement bien amusé et je suis très heureux de voir que beaucoup de gens ont participé. Bon, c'était un peu fouilli, mais il fallait bien s'y attendre dans une bataille rangée. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 12 EmptyJeu 8 Déc à 15:55

il regardait tout les mort autour de lui son bras ouvert il rejoigna les autre pour se faire soigner....

"beau combat c'etait mon premier et jai bien aimer meme si j'ai du le quitter tres vite..."

il alla alors a l'infirmerie passant parmi les autres hommes de la milice
Revenir en haut Aller en bas
Huges

Huges


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 12 Empty
MessageSujet: bataille   [RP]  Une réunion explosive - Page 12 EmptyJeu 8 Déc à 15:58

Huges arrive près de Nebisa.
Ils se sont enfuis, je n'ai pas pu les ratraper.
Calmez vous Dame Nebisa, faites moi voir se bras...hum va faloir une bonne dose de repos et un bon médecin pour soigner tout ça.

Déchire un bout de sa manche et met le bras de Nebisa en bandoulière.
Voila cela vous évitera de trop le bouger.

Va s'occuper de transporter les autres blessés.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 12 EmptyJeu 8 Déc à 16:53

ils ont fuit comme des rats en effet... mais nous les retrouverons un jour ou l'autre... (grimace et repose son bras sur l'écharpe) merci huges...c'est plus pratique ainsi oui... bien nous allons pouvoir ...oooh primo que se passe-t-il?

avise Primo en larme penché sur un corps...Neb s'avance et découvre Secundo couvert de sang)

non...non..secundo...ooh... c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Dromadaire10

Dromadaire10


Nombre de messages : 38
Localisation : Bourganeuf
Date d'inscription : 25/11/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 12 EmptyJeu 8 Déc à 17:56

Droma se relevait avec difficulté, plusieurs heures après la fin du combat, sa temps lui faisait souffrir le martyr.

- Ou sont-ils, on ne peut pas les laisser partir! IL FAUT NETTOYER BOURGANEUF UNE BONNE FOIS POUR TOUTE DE CES GENS INFAMES!
Revenir en haut Aller en bas
Akhmar

Akhmar


Nombre de messages : 100
Localisation : Derriere le Masque, mon épée contre sa nuque
Date d'inscription : 20/11/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 12 EmptyJeu 8 Déc à 22:18

Voyant les hommes de main du Masque se retirer; Akhmar reprit son souffle. Il s'était calmé, et revint à la réalité : sa chute lui avait réouvert certaines blessures, et la douleur dont il ne s'etait pas préoccupé pendant le combat se reveilla, le forçant à s'assoir contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Barakar
Admin
Barakar


Nombre de messages : 255
Localisation : la ou va le masque masque...
Date d'inscription : 20/11/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 12 EmptyVen 9 Déc à 19:27

Barakar revint des bois ou il s'était caché et vit le massacre malgrés la victoire de la Milice,
et ressentait la doulleur de son épaulle....il s'approcha de tout le monde


-tout le monde va bien y a pas eu de bléssés graves?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque2-white.forum2jeux.com
Akhmar

Akhmar


Nombre de messages : 100
Localisation : Derriere le Masque, mon épée contre sa nuque
Date d'inscription : 20/11/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 12 EmptySam 10 Déc à 0:38

Dites, vous allez rester comme ça longtemps à attendre que je me relève tout seul, où vous preferez m'aider?

Il essayait de garder un ton léger, malgrès la douleur qui s'etait réveillée.

Ah, j'allais oublier, est-ce que vous avez trouvé celle qui m'a soigné?
Revenir en haut Aller en bas
homme sombre

homme sombre


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 12 EmptySam 10 Déc à 3:53

Sur la crête où, auparavant il y avait numero 2, se tennait un homme équipé d'une armure de cuir souple qui lui était utile pour voyagé vite sur une monture et pour espionner, faire des acrobatie et bien autre chose, sans casque et gantelet, il n'était qu'un humble messager, armé seulement d'un arc long et de deux petit dague pour le combat corps a corps.

Le messager de l'homme sombre attacha une lettre à une flèche qu'il mêtta sur son arc, ensuite il visa soigneusement les pieds de Nebisa et monta son arc haut dans le ciel, banda son arc et lâcha la corde.
La flèche monta haut dans les airs et descendit a une vitesse fulgurante qui atterit a 2 mètre et demie de Dame Nebisa, transperçant tout sur son passage.

La lettre était fais de parchemin d'écorce d'arbre qui ne se trouvait pas dans le limousin, avec un encre noir qu'on pouvait trouvé dans n'importe quel quincaillerie. L'écriture était en lettre attaché et soigneusement écrit. Personne n'aurrait pas pus entendre la flèche. Sur le parchemin était écrit le message suivante.


Citation :
À l'intention de Dame nebisa et elle seul,

Bonjour Dame Nebisa,

Je n'ai pas eus le temp de vous parlez parce que je suis très occupé c'est dernier temp. Nous avons gagnez une grande bataille, nombreux de nos concitoyens on périe dans cette bataille. Nous avons eut de la chance de nous en être sortis. J'ai été honoré de combattre avec vous.
Soyez plus prudent a l'avenir, prenez des mesures comme fortifié votre, quartier générale, toujours avoir un plan de secours.
Moi, l'homme sombre serai prêt a vous aidez a combattre l'organisation criminel nommé Le Masque.
J'ai vue que votre milice est en piètre état après cette attaque,
Le Masque n'a pas envoyé toute ses forces et vos forces ont été considérablement affaiblie.
Je vous propose mon aide en me déplaçant moi et ma cavalerie laissant que les fantasins, les archers et les hallebardiers pour protègé mon royaume. L'intendant prendra soin de mon royaume.
Demain a l'aube ma cavalerie arrivera avec moi en tête.
Sil vous plaît brûlez cette lettre avant mon arrivé, je n'aimerai pas que
des informations se retourne contre moi.

Bien a vous, le dénommé
Homme sombre


Après avoir remplie sa tâche le messagé tira sur la rêne de gauche pour fais pivoté son cheval dans la dirrection opposé, vers la forêt. Pour y entré.
Revenir en haut Aller en bas
Andra

Andra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 12 EmptyDim 11 Déc à 10:48

Andra qui avait etait assomé, se reveillait doucement, mal partout..... les coups que lui avait donné cette femme commencait a se reveiller, elle s accrochait au mur pour se relever

oulaaa.... ca tourne...

elle se rassit un peu, ne se rendant pas compte de tout ce qui venait d arriver, de tout ceux qui avaient donné leur vie, de toutes ces blessures.... soudain elle pensa a ses amis

Neb !!! Akhm, vous autres... ;vous allez bien ? voyant tout le monde blessé mais rien de trop garve elle arreta de paniquer.

Retournons dans nos villes mutuelle, Akhm si tu as besoin d onguent pour tes blessures il m en reste encore, pour tout ceux qui ont besoin de soins, je suis la, pas en forme et un peu cassé mais je peux vous appliquer les onguent

Andra retrouvait sa besace et commencait a faire le tour des blessé pour leur donner les premiers soins, appliquer les onguent et donner quelques petits trucs de soins
Revenir en haut Aller en bas
Barakar
Admin
Barakar


Nombre de messages : 255
Localisation : la ou va le masque masque...
Date d'inscription : 20/11/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 12 EmptyDim 11 Déc à 11:57

Barakar par un coup féroce de l'épée de Vivelamme, avait l'épaulle qui pendait a moitié, déboité,
arriva devant Andra pour bénéficier des premiers soins
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque2-white.forum2jeux.com
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 12 EmptyDim 11 Déc à 12:50

Neb penchée sur secundo releva la tête et sourrit

il n'est pas mort primo ...seulement blessé viens nous allons le transporter jusqu'à l'infirmerie...


il falut plusieurs heures pour les blessés soient traités et pansé... le souveniirs du combat restaient en chaque esprit...Jamais leur détermination n'avait était si forte...
Revenir en haut Aller en bas
Andra

Andra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 12 EmptyDim 11 Déc à 14:49

Pendant plusieurs heures, Andra et d autres personnes avaient soignés les bléssés, tout particulierement Barakar qui avait ete assez gravement blessé a l epaule, il etait temps pour elle de se soigner egalement

pfff je ferais ca a la maison..... Barakar, tu bois ca toutes les 2 heureus et tu mets cet onguent sur ton epaule, ce serait bien que quelqu un puisse te l appliquer avec delicatesse... lui tend plusieurs potions et un pot d ongue

Angor arrivait apres avoir tenté de pourchasser les sbires du Masque, il revint avec quelques bout de tissus entre les crocs

Oh mon beau loup... tu t es bien amusé ? hihi alle mon beau rentrons, il est temps...
Revenir en haut Aller en bas
homme sombre

homme sombre


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2005

[RP]  Une réunion explosive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 12 EmptyDim 11 Déc à 18:04

Un éclaireur de l'homme sombre arriva a l'infirmerie.
D'une foix forte l'éclaireur disa
Dame nebisa,
Le seigneur sombre arrive avec sa cavalerie !!!
Comment il l'a dit dans son message.

Quel que minute plus tard les hommes environs une 15ième d'homme sur cheveaux arriva devant la façade de devant de l'infirmerie.

Pars la suite le même nombre d'hommes qui était encore a cheval arriva pars derrière.

Et finalement 30 arriva sur les cotés en nombre équalizé, ce qui fit 60 hommes et chevaux a la disposition de l'homme sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]  Une réunion explosive - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une réunion explosive   [RP]  Une réunion explosive - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une réunion explosive
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La milice :: Les lieux de vie-
Sauter vers: