La milice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La milice

organisation pour lutter contre Le masque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 attaque a bourganeuf !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

attaque a bourganeuf ! Empty
MessageSujet: attaque a bourganeuf !   attaque a bourganeuf ! EmptyMar 3 Jan à 12:15

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=86831

je suis actuellement en auvergne je ne peux donc pas diriger cette opération... qui se charge d'entretenir ce rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Andra

Andra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2005

attaque a bourganeuf ! Empty
MessageSujet: Re: attaque a bourganeuf !   attaque a bourganeuf ! EmptyMar 3 Jan à 15:50

Moi je veux bien mais RP parlant mon perso est beaucoup trop faible....

Je pourrais y participer mais s en charger.... je pense que tu devrais designer quelqu un Neb, tu connais tout le monde tu peux juger qui pourra le prendre ne main, je sais que tu n aimes pas mais je ne pense pas que quelqu un s y opposera si ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinjid

Sinjid


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2005

attaque a bourganeuf ! Empty
MessageSujet: Re: attaque a bourganeuf !   attaque a bourganeuf ! EmptyMar 3 Jan à 21:27

Je peux rien faire RP car il me faudrait normalement 2jours pour venir de Ventadour. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Andra

Andra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2005

attaque a bourganeuf ! Empty
MessageSujet: Re: attaque a bourganeuf !   attaque a bourganeuf ! EmptyJeu 5 Jan à 13:39

ben moi je vais etre sur pied dnas peu de temps mais je en sais pas si je pourrais le faire...

Neb tu devrais nommer quelqu un.... je pense que ce serait la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

attaque a bourganeuf ! Empty
MessageSujet: Re: attaque a bourganeuf !   attaque a bourganeuf ! EmptyJeu 5 Jan à 14:46

le probléme c'est qur il faut quelqu'un de bourga pour agir sur place (cohérence rp) ...


c'est moi ou la milice se meurt ?
Revenir en haut Aller en bas
Andra

Andra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2005

attaque a bourganeuf ! Empty
MessageSujet: Re: attaque a bourganeuf !   attaque a bourganeuf ! EmptyJeu 5 Jan à 15:00

non ce n est pas toi neb..... elle se meurt je trouve....

ben vi il faudrait quelqu un de bourga mais euuuu qui ? alek ??? il est pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Rassaln




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2005

attaque a bourganeuf ! Empty
MessageSujet: Re: attaque a bourganeuf !   attaque a bourganeuf ! EmptyJeu 5 Jan à 15:26

nebisa a écrit:
le probléme c'est qur il faut quelqu'un de bourga pour agir sur place (cohérence rp) ...


c'est moi ou la milice se meurt ?

La Milice lutte contre le Masque, or, de Masque, il ne vous reste plus que les sbires, vu que le grand chef a l'air de mieux s'amuser à Paris (cour des Miracles pour ceux qui n'auraient pas tilter). Donc, il n'est pas étonnant de voir l'engouement populaire diminuer...
Heu, bein j'ai rien à faire là moi, j'vous laisse mesdames, mes amitiés et mes salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Andra

Andra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2005

attaque a bourganeuf ! Empty
MessageSujet: Re: attaque a bourganeuf !   attaque a bourganeuf ! EmptyJeu 5 Jan à 17:31

Oui c est sur nous combattons le Masque mais egalement ses sbires... et de tout ce qui se passe dnas nos villes, je le vois ainsi, si on s attaque a l un des habitants du Limousin, si nous pouvons servir ou agir nous le ferrons, c est mon avis bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque a bourganeuf ! Empty
MessageSujet: Re: attaque a bourganeuf !   attaque a bourganeuf ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque a bourganeuf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plan de bourganeuf
» Petit retour HRP sur l'attaque du QG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La milice :: les archives-
Sauter vers: