La milice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La milice

organisation pour lutter contre Le masque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvelle mission

Aller en bas 
+7
Sinjid
Barakar
Ann
vandef
Andra
Aleksei
nebisa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: nouvelle mission   nouvelle mission EmptyLun 12 Déc à 2:47

mes amis... depuis plusieur jours une femme de Bopurganeuf est entre les mains du masque...elle l'avait infiltré et s'est fait prendre... akhm je pense que tu imagines ce qu'elle doit endurer...

Ce soir le délais exigé pour sa libération est expiré.J'attend de chacun d'entre vous qu'il fouille la moindre parcelle de sa ville, qu'il écoute la moindre rumeur et qu'il fasse savoir que la milice recherce dame Providencia... Il y a deux jours le lieutenant de Bourganeuf a reçu un colis...ce colis contenait les cheveux de Dame Providencia et je tremble de penser a ce que nous pourrions recevoir à l'avenir...

(fixe les miliciens dans les yeux sans chercher a cacher sa peur et sa détermination)



en gros vous faites des rp sur vos halles et vous parlez de cette affaires , intervention de pnj ou autres vous êtes libre d'imaginer et de créer ...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei

Aleksei


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission EmptyMar 13 Déc à 1:18

Arrive à la suite de dame de Malemort et prend la paroles

Miliciens, je viens vous entretenir d'un plan, que nous avons conçut avec Nebisa, a partir d'information récamment recceuilli.

D'apres nos sources, Dame Providencia devrait etre vendus à un bordel de limoges. Un riche Ottoman serait interessé. Nous ne savons pas quand la "vente" doit avoir lieu, mais nous savons ou

Il déplia une carte de limoges, et indiqua avec son doigt, les petites ruels des quartier

Certain d'entre vous ont deja entendu parlé de la taverne de la "petite sourie". Une maison close, tenue depuis peu par le masque ... Le bordel en question est ici, juste en face.

il planta sa dague dans la carte à l'angle d'un carrefour

La taverne de l'oie qui danse. Voila pour ce que nous savons voila, le plan, il est risqué, très risqué. Mais si on se débrouille, on peut se débarasser d'une bonne parti des sbires du masque.

La transaction auras lieu un soir, enfin c'est une hypothese, mais cela parrait logique. Un groupe composé de fine lame entrera alors dans le bordel, accompagné d'une femme destiné a etre vendu. Vetus de large cape noir avec capuchon, à la mode des brigands. Il y a de fortes chances que nous soyons fouillé à l'entrée, nous dissimulerons des dagues dans nos vetements. Et je vous fourniraisdu poison pour rendre vos lames plus mortelles.

Une fois dans la place le groupe, devrait localiser Providencia, qui comme les ... hum autres "marchandises" danseras sur une scene afin d'etre observé par les acheteurs.

Pendant ce temps un signal seras donné, et la maison seras cerné par des forces de la milices, ou armée ou bien les deux.

Le groupes devras ensuite passé à l'action. Plusieurs solution

Primo, nous rachetons Providencia, mais j'ai des doutes, l'Ottoman doit deja l'avoir "réservé"

Secundo, nous suivons l'Ottoman et nous le passons au fil de l'épée, et recuperons Providencia pendant que les forces donnent l'assaut sur le bordel, arretant et tuant les membres du masques et autre proxenete local

Tertio, si aucune des deux n'est viables, nous entourons Providencia, lançons le signal de l'assaut. Et sortons nos armes nous défendant en attendant les renforts.

Nous pouvons aussi simplement sortir les armes, et leurs demander de se rendre l'immeuble étant cerner , mais n'étant pas une bande de rigolo, ils vont surement nous sauter dessus à l'instant meme ou nous sortirons nos lames, alors autant que l'assaut se fasse le plus vite possible.

Au pire des cas nous nous frayons un chemin, hors de la taverne si la cavalerie tarde trop.

Tres bien, voila pour le plan, maintenant il me faut des volontaires pour m'accompagner dans le groupe d'infiltration du bordel. Je ne promet pas que vous rentrerez en vie, je ne promet non plus la réussite de l'opération. Mais moi je suis pret à prendre le risque et si d'autre sont assez audacieux pour me suivre qu'il s'avance, et ensemble allons liberer Providencia des griffes du masque.
Revenir en haut Aller en bas
Andra

Andra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission EmptyMar 13 Déc à 11:37

S'avance d un pas ferme

Je te suis Alek !
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission EmptyMar 13 Déc à 16:46

peronellement je pencherai pour le tertio...

sourrit en voyant Primo et Secundo en train de chercher a comprendre pourquoi aleksei parlait d'eux et qui est ce tertio qu'ils n'ont pas d'autre frêre ni cousin portant ce nom

primo: euh tertio c'est un nouveau?

secundo: on est pas assez bon garde du corp?

neb : mais si vous êtes excellents hi ih c'est une façon de parler...une expression

primo&secundo : ah...d'accord...

neb: bien... nous allons réfléchir à un plan d'action et attendre aussi de voir ce que nous sources à Limoges vont pouvoir nous apprendre... Restez prêt je vous tiendrai informé bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
vandef

vandef


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission EmptyMar 13 Déc à 20:58

Je suis avec toi alek et avec vous mes ami

S'avance avec son epée batarde a la main
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission EmptyMer 14 Déc à 17:36

J'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Barakar
Admin
Barakar


Nombre de messages : 255
Localisation : la ou va le masque masque...
Date d'inscription : 20/11/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission EmptyMer 14 Déc à 17:38

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque2-white.forum2jeux.com
Sinjid

Sinjid


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission EmptyMer 14 Déc à 21:10

Je suis avec vous, comme toujours
(c'est ou et quand?! )
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission EmptyMer 14 Déc à 23:11

bien bien je suis une fois de plus fiére de vous et heureuse de combattre à vos côtés. Nous serons prochainement informé de la date de l'attaque qui aurat lieux vraisemblablement au bordel de la petite sourris à Limoges .

Notre objectif est de délivrer Dame Providencia.Pour cette mission nous agirons au coté de l'armée et des forces de polices , j'espére que cette association sera couronnée par un succés sans tache ... L'organisation est la clé de toute réussite aussi je vous demanderai à tous de suivre les consignes données. Même en cas de dangers ou d'imprévu vous ne devrez pas déroger à la rêgle.Chacun aura une tache et devra s'y conformer. Je vous expliquerai le moment venu quel sera votre tache et les dispositions prises pour l'attaque ou plutot pour parvenir jusqu'a Providencia.

Nous sommes la milice..nous sommes le peuple unit pour lutter contre la tyrannie et la violence... nous sommes le seul rempart pour endiguer le chaos. Notre force vient de notre légitimité et de notre volonté sans faille de voir revenir la sécurité et la paix dans nos rues .

En attendant ce jour... nous nous battrons sans répit, sans repos, sans plainte .Nous battrons avec notre coeur et avec nos tripes et je vous le promet nous vaincrons !
Revenir en haut Aller en bas
misana

misana


Nombre de messages : 23
Localisation : belley
Date d'inscription : 03/12/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission EmptyJeu 15 Déc à 0:03

je suis (un peu tard mais quand meme ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
La main de la Vengeance

La main de la Vengeance


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission EmptyDim 18 Déc à 21:50

Si je peux me joindre à vous et si cette affaire est toujours d'actualité,
je veux bien être des votres.


*se dit qu'en participant il pourrait retrouver le coupable de la mort
de Greggory et lui donner lui même la mort*
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission EmptyDim 18 Déc à 22:38

le dénouement est proche, j'attend seulement la confirmation de nos informateurs , nous savons que le masque a prévu de vendre Dame Providencia, la vente aura lieux au bordel de la petite sourris sous peu...nous nous mettrons en place pour les prendre par surprise...Pour le moment je ne sais rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
La main de la Vengeance

La main de la Vengeance


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission EmptyDim 18 Déc à 23:26

Très bien, j'attendrais vos instructions.
En attendant je vais aller faire un tour à Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
Akhmar

Akhmar


Nombre de messages : 100
Localisation : Derriere le Masque, mon épée contre sa nuque
Date d'inscription : 20/11/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission EmptyLun 19 Déc à 1:01

Akhmar accourut jusqu'au lieu de rendez vous.

Désolé pour le retard, mais je pars avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei

Aleksei


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission EmptyLun 19 Déc à 2:23

Sachez etre pret, nous avons toutes les informations requises pour l'opération, ce n'est plus qu'une question de jours, voir d'heures

Je compte sur vous miliciens, pour montrer au masque qu'il a craindre la colere du peuple federé. L'armée nous épauleras, nous ne pouvons echouer.

A la grace de dieu
Revenir en haut Aller en bas
soldat




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission EmptyLun 19 Déc à 16:34

Entra dans la salle et écouta les instructions

"Je suis prête moi"

Joyeuse, pensa
*Hihihi ma première mission*


"Je n'ai qu'une dague comme arme ça suffit?"
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission EmptyMar 20 Déc à 17:11

l'assaut débute dans une heure !!! tenez vous prêt!

(gargotte limousine post "la petite sourris")

je vous rappelle que nous limitons cette fois les posts a 3 ou 4 par jours pour que tt le monde ait la possibilité de participer. Et je vous demande de prendre le temps de bien détailler vos réponses, évitez de répondre par une ou deux phrases, laissez vous le temps d'imaginer et de dévelloper et surtout amusez vous !)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei

Aleksei


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission EmptyMar 20 Déc à 17:15

Un derniere fois Aleksei s'avance au devant des miliciens à la fin de la réunion

Soldat, Milicien, Combattant des forces fédérés du Limousin !

Vous allez bientot embarquez pour la grande croisade vers laquelle ont été mobilisés tous nos efforts depuis de longues semaines. Les yeux du Limousin sont fixés sur vous. Les espoirs, les prières de tous ses habitants épris de sécurités et de liberté vous accompagnent. Avec l'aide de l'armée, et nos frères d'arme luttant dans l'ombre, vous liberez Providencia symbole de notre lutte, vous anéantirez le joug de la tyrannie que le masque exercent sur le peuple, et vous apporterez la sécurité dans un monde libre.
Votre tache ne seras pas facile. Votre ennemis est bien entrainé, bien equipé et dur au combat. Il lutteras sauvagement.
Mais j'ai toutes confiance, la justice et l'honneur triompheront d'eux meme dans cette lutte celeste que nous avons engagé avec le mal.

Voici les déguisement pour les membres du commando d'infiltration, ainsi que des doses de poisons pour vos armes. La vente doit avoir lieu a la petite souris ce soir. Advienne que pourra, Force et honneur.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission EmptyMar 20 Déc à 17:32

attrape une robe d'un rouge éclatant, décolletée a outrance et fendu haut sur la cuisse, l'examine

mmm oui parfait... un peu de poudre de riz et une teinture...on ne me reconnaitra pas... je serai a l'intérieur avant le début de la vente... je n'ai pas d'arme ne sachant pas me battre...mais je n'en aurais pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
misana

misana


Nombre de messages : 23
Localisation : belley
Date d'inscription : 03/12/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission EmptyMar 20 Déc à 18:45

ca y est elle est la ! amenee par wilhelmina un truc de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Akhmar

Akhmar


Nombre de messages : 100
Localisation : Derriere le Masque, mon épée contre sa nuque
Date d'inscription : 20/11/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission EmptyMar 20 Déc à 18:46

Akhmar prit une chemise et des braies, ressemblant à un uniforme.

Et voila, je ressemble à un garde de l'Ottoman, il faut juste espérer que personne ne vienne me parler en Turc. Je vais faire quelques retouches à mon déguisement.

Il parti quelques instants, puis revint dans la salle

Et voila, j'ai ajouté quelques coutures pour y cacher des poignards.
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission EmptyMar 20 Déc à 18:54

Neb je vais venir avec toi d'accord?

Attrappe une robe bleue fonçée mettant en valeur ces yeux, au décoletté vertigineux, laissant apparaitre le fameux grain de beauté qui avait déjà fait tourné plus d'une tete...en revanche la robe ne montré pas ses jambes, elle glissa deux dagues dans des lacets de cuir à ses cuisses, et une bague empoisonné à son doigts:

A deux on est moins seules!

Rit
Revenir en haut Aller en bas
misana

misana


Nombre de messages : 23
Localisation : belley
Date d'inscription : 03/12/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission EmptyMar 20 Déc à 19:01

attendez moi ! attendez moi ! a trois c'est encore mieux !
arive en robe bleu (avatar) avec une ceinture en turquoise (ca va avec les yeux verts )et une fiole de son fameux poison mortelle (voir infiremerie)dissimulee dans une couture leur tend une fiole chacune tenez ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
misana

misana


Nombre de messages : 23
Localisation : belley
Date d'inscription : 03/12/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission EmptyMar 20 Déc à 19:08

et n'oublie pas de verifier sa reserve de poison dans diverses coutures recharge egalement son collier en poison
Revenir en haut Aller en bas
Andra

Andra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission EmptyMar 20 Déc à 20:12

Andra avait prit une robe rouge et noir, enfin ce qui ressemblait a une robe car il n y avait pas beaucoup de tissu, elle s etait maquillé et teint ses cheveux

Je viens egalement, ma tenue est prtete, je ne peux egalement pas prendre d armes, d une c est un peu trop risqué et de deux vu ce que je porte je ne peux la cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission urgente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La milice :: les archives-
Sauter vers: