La milice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La milice

organisation pour lutter contre Le masque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mission urgente !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andra

Andra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2005

Mission urgente ! Empty
MessageSujet: Mission urgente !   Mission urgente ! EmptyDim 25 Déc à 14:44

Andra arrive, monte sur une chaise, prend u nsouffle, son visage est tiré, angoissé..... enervé, colereux...

Nous venons d etre informé que Le Masque a enlevé notre amie, notre soeur Ann, je vous demande a vous tous et vous toutes de venir vous reunir en grande urgence, il demande une racon elevé pour la laisser en vie....

que tout ceux et toutes celles qui sont presentes et qui veulent nous aider a la sauver a tuer Le Masque ainsi que ces sbires sont appelés.

Cette mission est risqué, comme toutes les autres, donc je ne peux vous promettre de rester en vie, je ne peux pas vous promettre que vous sortirez indemne de cette guerre, mais uen chose est sur, ils paieront et ils mpourront.

Nous savons qu ils sont rusés, la preuve en sauvant Providencia..... nous ne nous laisseront plus avoir !

Qui est la avec nous pour sauver Ann, celle que vous aimez tant ?
Revenir en haut Aller en bas
providencia

providencia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2005

Mission urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Mission urgente !   Mission urgente ! EmptyDim 25 Déc à 17:24

Arrive en courant...

"Moi je suis des votres"

" Je suis désolée Andra je suis passé chez Ann, ils ne savent rien ses employés ou ne veulent pas parler. Je vais encore me rendre au Château, il nous faut savoir si le message est vrais... L'absence de réponse me fait croire que ce n'est pas un subterfuge..."
Revenir en haut Aller en bas
Andra

Andra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2005

Mission urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Mission urgente !   Mission urgente ! EmptyDim 25 Déc à 18:15

Merci de supprimer ce topic qui n a apparemment plus lieu d etren, un manque d organisation.....
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

Mission urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Mission urgente !   Mission urgente ! EmptyLun 26 Déc à 0:14

juste une petite mise au point... j'âpprécie moyen qu'on décrête une mission comme çà... pour preuve le rp de ann n'était pas organisé avec la milice ... je dis pas que je suis seule a décrêter nos actions mais il a toujours un minimun de préparation a faire quand même avec nos adversaires... ce qui c'est passsé aujourd'hui le montre clairment...donc a l'avenir on reste calme et on attend confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Huges

Huges


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2005

Mission urgente ! Empty
MessageSujet: rp   Mission urgente ! EmptyLun 26 Déc à 12:43

(de toute façon le rp de Ann n'a pas l'air d'avoir été préparé car les deux camps n'était pas du tt daccod et sont en train d'en découdre alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Mission urgente !   Mission urgente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission urgente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La milice :: les archives-
Sauter vers: