La milice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La milice

organisation pour lutter contre Le masque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 QG de la milice: salle de repos

Aller en bas 
+8
Olorin
Orphet
saleon
Andra
Akhmar
nebisa
Barakar
Le Masque
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Masque




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2005

QG de la milice: salle de repos Empty
MessageSujet: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos EmptyVen 25 Nov à 0:05

Un carreau d'arbalète se ficha sur la lourde porte de bois de la taverne où se retrouvait les miliciens avec un bruit sec. Un message y était accroché.

"Prenez garde à ne pas vous tromper de combat. Le Masque ne fait pas souffrir des innocents. Xiv, Ayna et Aleksei ont délibérément infiltré Le Masque pour ourdir sa perte. Ils ont joué, ils ont perdu.
Le Masque n'a aujourd'hui rien contre vous ou contre vos familles. Mais si vous décidez de vous mettre en travers de la route du Masque, sachez que vous risquez d'en payer les conséquences. Car Le Masque ne reculera pas.
Alors rentrez, chez vous, vaquez à vos occupations, mais ne vous lancez pas dans une folle entreprise. Vous n'avez rien à y gagner et tout à y perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Barakar
Admin
Barakar


Nombre de messages : 255
Localisation : la ou va le masque masque...
Date d'inscription : 20/11/2005

QG de la milice: salle de repos Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos EmptyVen 25 Nov à 0:16

Barakar entendit un bruit sourd
il se dirigea vers la porte et vis un carreau d'arballéte planté sur la porte
c'était un mot du masque...

[quote=Le Masque]"Prenez garde à ne pas vous tromper de combat. Le Masque ne fait pas souffrir des innocents. Xiv, Ayna et Aleksei ont délibérément infiltré Le Masque pour ourdir sa perte. Ils ont joué, ils ont perdu.
Le Masque n'a aujourd'hui rien contre vous ou contre vos familles. Mais si vous décidez de vous mettre en travers de la route du Masque, sachez que vous risquez d'en payer les conséquences. Car Le Masque ne reculera pas.
Alors rentrez, chez vous, vaquez à vos occupations, mais ne vous lancez pas dans une folle entreprise. Vous n'avez rien à y gagner et tout à y perdre."[/quote]

Ahaha...c'est pas que y est personne contre toi mais casiment tout le comté est sur toi alor si je serais toi je me la ramenerais moins...et puis les jours qui te reste a vivre ce compte sur les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque2-white.forum2jeux.com
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

QG de la milice: salle de repos Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos EmptyVen 25 Nov à 0:57

(se saisit de la missive)

Citation :
Le Masque n'a aujourd'hui rien contre vous

nous n'attendrons pas demain...non mascherina mia nous n'attendrons pas... xiv sera venger...je l'ai juré et je tiendrai parole... nous ne tremblons pas...

(serre le poing et d'une voix ferme)


que l'on remplace cette porte elle n'est pas assez solide... et je veux deux miliciens en fonction de jours comme de nuit a l'entrée de cette batisse ! éxécution !
Revenir en haut Aller en bas
Akhmar

Akhmar


Nombre de messages : 100
Localisation : Derriere le Masque, mon épée contre sa nuque
Date d'inscription : 20/11/2005

QG de la milice: salle de repos Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos EmptyVen 25 Nov à 1:11

Akhmar observa la missive

Pfff... domage de gacher un si bon papier pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Andra

Andra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2005

QG de la milice: salle de repos Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos EmptyVen 25 Nov à 1:15

Arrive et lit la parchemin, eclate de rire

mais bien sur, il est gentil celui la... i lcroit que l on reculera mais il est fou, jamais je ne baisserai les bras !

Comme l a dit Neb, Xiv, sera vengé j en fait egalement la promesse, je le jure sur ma vie et celle des miens ! dit elle d un ton ferme
Revenir en haut Aller en bas
Akhmar

Akhmar


Nombre de messages : 100
Localisation : Derriere le Masque, mon épée contre sa nuque
Date d'inscription : 20/11/2005

QG de la milice: salle de repos Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos EmptyVen 25 Nov à 1:24

Il faut avouer qu'il rempli bien son role de bouffon celui la, il nous fait bien rire! Heu... il fodrait quand même penser à renforcer la porte, parceque le carreau d'arbalète l'a quand même bien traversé...
Revenir en haut Aller en bas
Barakar
Admin
Barakar


Nombre de messages : 255
Localisation : la ou va le masque masque...
Date d'inscription : 20/11/2005

QG de la milice: salle de repos Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos EmptyVen 25 Nov à 7:48

je m'occupe de faire changer la porte et demande tout de suite a deux milliciens de si posté devant...mais ne vous inquiéter pas une petite surprise lui sera faite trés bientot de ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque2-white.forum2jeux.com
Le Masque




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2005

QG de la milice: salle de repos Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos EmptyVen 25 Nov à 12:38

*Fous que vous êtes. Vous n'avez décidément rien compris.*

Ne se rendait il pas compte qu'il était si simple pour lui d'en faire abattre un... pour l'exemple... Ils se croyaient forts, invincibles... tout comme Xiv. Mais ils étaient si vulnérables...

Et ils se trompaient de combat...
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

QG de la milice: salle de repos Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos EmptyVen 25 Nov à 12:43

(pénétre hagarde dans la salle principale et se laisse tomber sur une chaise)


ils ont...tué...tué gregg...

(reste prostrée incapable de pleurer ou de crier sa haine, figée dans la douleur et regardant fixement le mur devant elle)
Revenir en haut Aller en bas
saleon




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2005

QG de la milice: salle de repos Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos EmptyVen 25 Nov à 13:12

arrive au QG de la milice

je viens d'apprendre.... je ne sais que te dire neb....je l'avais croisé plusieur fois a la ch'tite fio et il m'avait paru un solide gaillard, gentil et jovial...

faut pas laisser passer ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Orphet

Orphet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2005

QG de la milice: salle de repos Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos EmptyVen 25 Nov à 16:56

Désireux d'en apprendre plus, Orphet, emmitouflé dans son manteau à capuche et l'arc à l'épaule, passa devant la bâtisse, il y vit deux gardes mais ils ne semblaient pas très vigilants, après tout, ce ne sont que de vaillants paysans voulant défendre leur comté... Mais l'heure n'était pas à ces belles pensées, il s'approcha et demanda d'une voix claire

-Puis-je parler à la personne qui dirige ce mouvement?
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

QG de la milice: salle de repos Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos EmptyVen 25 Nov à 17:11

Florimond et Sigismond laissez passer monsieur...

(Les gardes grommelent qu'ils se les géle dehors en plein vent et que si c'est pour laisseer entrer le premier venu c'est pas la peine de risquer une pneumonie....Neb sans leur préter attention s'avance les yeux encore rouges d'avoir pleuré la mort de son ami)

Messire nous sommes une organisation collégiale nous n'avons pas vraiment de chef...Cependant je suis en charge des escoudes de surveillance dans les villes et si je peux vous renseigner ce sera avec plaisir...

(lui indique un siége devant la cheminée )
Revenir en haut Aller en bas
Orphet

Orphet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2005

QG de la milice: salle de repos Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos EmptyVen 25 Nov à 17:15

Reste debout tout de même

-Je venais juste quérir quelques informations sur votre situation car notre capitaine ne nous a pas fait part de ce qui vous accable, ainsi je n'ai pu l'apprendre que de mes hommes... Je vous écoute et peut-être l'armée pourra-t-elle agir enfin, en espérant que ce ne soit pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

QG de la milice: salle de repos Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos EmptyVen 25 Nov à 17:30

nous l'espérons aussi oui... Et bien voilà face à l'inertie des forces chargées de la sécurité les villageois ont décidr de s'unir et de faire face pour se protéger d'abord et en suite pour lutter...Combattre le Masque et sa clique et empêcher cette tyrannie de la peur coute que coute.

Nous avons mit en place des patrouilles dans chaque ville et les rues sont a présent plus sures... Nous attendons encore pour être tout a fait opérationnels mais chaque jours ne nouvelles recrues viennent grossir nos rangs.Nous ne sommes pas des guerriers mais la fougue et l'envie d'en découdre nous suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Orphet

Orphet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2005

QG de la milice: salle de repos Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos EmptyVen 25 Nov à 17:35

-Oui mais... Avez-vous des informations sur le masque? Car, je puis envoyer mes éclaireurs mais cela m'étonne qu'ils n'aient pas appris énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Andra

Andra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2005

QG de la milice: salle de repos Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos EmptyVen 25 Nov à 17:37

Arrive et voit Neb discuter avec un inconnu, la regarde, voit ses yeux

Neb, excusez moi de vous interrompre, qu y a t il ? je rentre de patrouille, il faut que je vois Olorin, mais qu as tu mon amie ?
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

QG de la milice: salle de repos Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos EmptyVen 25 Nov à 17:38

d'aprés ce que je sais le masque n'a plus de repaire le dernier ayant été brulé par l'armée et la police...nous ne savons rien de plus... Nous ne pouvons anticiper ses actes hélas
Revenir en haut Aller en bas
Orphet

Orphet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2005

QG de la milice: salle de repos Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos EmptyVen 25 Nov à 17:49

-Par l'armée?

Voyant une autre personne entrer, Orphet prit congé après avoir salué les 2 femmes d'un signe de la tête
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

QG de la milice: salle de repos Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos EmptyVen 25 Nov à 18:06

nous en reparlerons orphet...

(le salut et se reléve)

ah andra... la patrouille s'est bien passée.? tant mieux....olo sera là plus tard il est aux cotés d'eleana... greg est mort le masque l'a tué...
Revenir en haut Aller en bas
Andra

Andra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2005

QG de la milice: salle de repos Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos EmptyVen 25 Nov à 20:28

Quoi ??? oh non..... il va payer...
Revenir en haut Aller en bas
Barakar
Admin
Barakar


Nombre de messages : 255
Localisation : la ou va le masque masque...
Date d'inscription : 20/11/2005

QG de la milice: salle de repos Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos EmptyVen 25 Nov à 21:37

greg est mort triste nouvelle...même si je ne le connaissais que trés peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque2-white.forum2jeux.com
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

QG de la milice: salle de repos Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos EmptyVen 25 Nov à 22:04

c'était un être humain merveilleux un homme bon et un ami fidéle...celui qui lui a oté la vie périra de ma main... j'en fait serment

(s'avance vers la cheminée et y jette une poignée d'herbe provocant des étincelles et des flammes vertes donnant aux derniéres paroles de nebisa un écho inquétant )
Revenir en haut Aller en bas
Akhmar

Akhmar


Nombre de messages : 100
Localisation : Derriere le Masque, mon épée contre sa nuque
Date d'inscription : 20/11/2005

QG de la milice: salle de repos Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos EmptyVen 25 Nov à 23:42

Ne vous inquietez pas, le Masque ne vivra bientot plus. Le jour de sa mort sera décrété jour de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Andra

Andra


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2005

QG de la milice: salle de repos Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos EmptySam 26 Nov à 2:20

Tu ne seras pas seule Neb, moi aussi je le vengerais... il etait mon ami.. un homme si... si.... reprend son souffle un homme si merveilleux... il sera venger egalement de mes mains...
Revenir en haut Aller en bas
Barakar
Admin
Barakar


Nombre de messages : 255
Localisation : la ou va le masque masque...
Date d'inscription : 20/11/2005

QG de la milice: salle de repos Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos EmptySam 26 Nov à 11:16

moi aussi je le vengerai parceque je pense que tout homme a le droit de vivre dans ce monde et que ce n'est pas au masque de gacher ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque2-white.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





QG de la milice: salle de repos Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG de la milice: salle de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Une réunion explosive
» L'avenir de la Milice
» La milice est morte ???
» Salle d'escrime
» une salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La milice :: Les lieux de vie-
Sauter vers: