La milice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La milice

organisation pour lutter contre Le masque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 QG de la milice: salle de repos

Aller en bas 
+8
Olorin
Orphet
saleon
Andra
Akhmar
nebisa
Barakar
Le Masque
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olorin

Olorin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2005

QG de la milice: salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos - Page 2 EmptySam 26 Nov à 11:33

Il était beau père, mais un ami avant tout. Ce que le masque lui à fait ... Crying or Very sad

Je le vengerai, mon épée ne servira plus que pour oter la vie à ce masque.
Revenir en haut Aller en bas
Huges

Huges


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2005

QG de la milice: salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: QG   QG de la milice: salle de repos - Page 2 EmptySam 26 Nov à 15:51

Huges qui venait d'aprendre la nouvelle, entra dans le QG et s'assis un moment.

Encore un méfait du masque que nous n'avons put contrer... Je ferai tout mon possible pour que la tête du masque soit acrochée en place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Akhmar

Akhmar


Nombre de messages : 100
Localisation : Derriere le Masque, mon épée contre sa nuque
Date d'inscription : 20/11/2005

QG de la milice: salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos - Page 2 EmptySam 26 Nov à 17:27

Personne ne mérite ce qu'a subit Gregorry, sauf ce Masque. D'ailleurs, une rumeur court à son propos : il serait atteint d'une maladie grave qui risquerait de le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Palin

Palin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2005

QG de la milice: salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos - Page 2 EmptySam 26 Nov à 19:27

mouais... mais encore... c simplement une rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Barakar
Admin
Barakar


Nombre de messages : 255
Localisation : la ou va le masque masque...
Date d'inscription : 20/11/2005

QG de la milice: salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 11:54

de quoi une rumeur????
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque2-white.forum2jeux.com
Ann

Ann


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2005

QG de la milice: salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 12:14

entre dans la taverne:

J'ai posté un message à l'armée, leur demandant de devenir milicien....
Revenir en haut Aller en bas
Barakar
Admin
Barakar


Nombre de messages : 255
Localisation : la ou va le masque masque...
Date d'inscription : 20/11/2005

QG de la milice: salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 12:51

merci Ann tu as bien fait.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque2-white.forum2jeux.com
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

QG de la milice: salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 23:11

comment çà ann?
(sourrit de son bureau ou elle étudit des cartes de la région cherchant un endroit succeptible de cacher les troupes du masque)

l'armée ne peut t'autoriser a être milicienne puisque que l'armée ne nous commande pas... a tout les coups tu vas finir au trou !
Revenir en haut Aller en bas
Akhmar

Akhmar


Nombre de messages : 100
Localisation : Derriere le Masque, mon épée contre sa nuque
Date d'inscription : 20/11/2005

QG de la milice: salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 0:35

Finir au trou parcequ'on défend notre comté? j'ai jamais vu ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dolomite

dolomite


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2005

QG de la milice: salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 3:19

bah...leur capitaine n'a plus toute sa tête... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barakar
Admin
Barakar


Nombre de messages : 255
Localisation : la ou va le masque masque...
Date d'inscription : 20/11/2005

QG de la milice: salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 7:46

hihi mdr.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque2-white.forum2jeux.com
Huges

Huges


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/11/2005

QG de la milice: salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: milice   QG de la milice: salle de repos - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 10:04

d'après ce que j'ai pu entendre les militaires et la police n'ont aucun droit de ralier la milice sous peine de mise aux arrets. Pas de bol tt ça...
Revenir en haut Aller en bas
Akhmar

Akhmar


Nombre de messages : 100
Localisation : Derriere le Masque, mon épée contre sa nuque
Date d'inscription : 20/11/2005

QG de la milice: salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 19:32

Pas grave on se debrouille bien sans eux...
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

QG de la milice: salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 20:47

comment ça hugues? qui t'as dit ça? bon sang (frappe violement du poing sur la table) je vais me le faire...je vais jusqu'au chateau de Limoges je reviens..

(par en trombe vers Limoges Primo et Secundo rappliquant ventre à terre ...neb a encore oublié de les attendre)
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2005

QG de la milice: salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 18:37

Un carreau d'arbalète se ficha sur la porte du QG de la Milice. Cette fois ci elle tint bon. Mais les gardes, trop occupés à discuter, ne virent rien venir. Et de nouveau un message était attaché au carreau.

"Nous tenons Sieur Akhmar. Pour le revoir en vie, il vous faudra déboursser 1000 Ecus. Vous déposerez cette somme à la taverne du Cochon Siffleur, enfin, ce qu'il en reste, dans deux jours à la tombée de la nuit. Une heure après, il sera relâché dans les rues de Limoges. Si vous ne payez pas, il mourra, et vous retrouverez son corps au milieu d'une rue au milieu des excréments."
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2005

QG de la milice: salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 19:50

bah je suis au trou.....

va chercher le carreau:

Ils ont pris Akmar!
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

QG de la milice: salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 20:03

arrive en hate


quoi? akhmar? lache une bordée de jurons que la décence nous empêche de retranscrire ici ann fais moi voir çà....


prend connaissance de la missive l'imbécile...1000 écus contre une vie...il aura son argent... Primo !!! Secundo !!!!

les deux gardes du corps body buildés arrivent aussitôt- faut dire que le sermont de dolo leur laisser une sacrée impression et qu'ils veulent prendre le risque de voir le chef leur couper les esgourdes

allez a Bourganeuf me chercher ma cassette elle est enterrée dans ma cours de la taverne sous le saule... ne me regardez pas comme çà je vous jure que je bougerai pas d'ici ...

aprés s'être concerté du regard ils se mettent en route .Neb prend une grande respiration et envoit son poing contre le mur avec une violence rageuse et poussant un cri animal

RRRAAAAAAH !!!

il m'avait prévenu...je n'aurais pas dut le provoquer hier...il n'y aura pas d'autre mort...je ne l'accepterai pas...

murmure les dents serrées dolomite ne me laissera pas porter la rançon seule...il faut que je le vois...dolomite...

reste face au mur tête baissée rageuse et inquiéte,du sang coulant de son poing meurtri sans qu'elle y prête attention
Revenir en haut Aller en bas
dolomite

dolomite


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2005

QG de la milice: salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 1:38

entre en maugréant dans la salle de repos....


pfff à peine trois inscrit!!!..se rendent il compte au moins que si les hommes du masque décidaient de les éliminer , ils ne tiendraient pas 30 secondes?

ohh...que se passe t'il?....cherche quelquechose du regard..
Où sont encore passés Primo et Secundo?
C'est incroyable ça!!!!

C'est vous mon coeur qui les a....ohhh...mais...votre main...pourquoi cette tete?
Nebisa lui montre le parchemin...

hum...payer signifierai creer un antecedent....Ankhmar savait ce qu'il faisait...ce sont les risques quand on veut jouer aux apprentis espions!!!

où ils sont ces deux là encore....PRIMO!!!....SECUNDO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

QG de la milice: salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 1:44

(regarde dolo en sourriant faiblement)

ils ne sont pas là... je les ai envoyé chercher ma cassette avec mes économies pour la rançon... il ne faut pas qu'il meurre vous comprenez... ma main?ooh...oui ce n'est rien une écorchure...

(se met devant la tache de sang sur le mur là ou elle a frappé et cache son poinf derriére son dos)

primo et secundo vont faire vite et j'ai promit de ne pas bouger .... ne les grondez pas trop ils ont peur aprés hi hi
Revenir en haut Aller en bas
dolomite

dolomite


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2005

QG de la milice: salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 4:41

venez que je regarde cette main de plus prés.....l'entraine à l'écart vers un canapé

Mouais une écorchure...mon oeil!!!

prend sa main entre les sienne...y répandant une vive chaleur....dépose un baiser sur son front.

Cette histoire de rançon me chiffonne...que comptez vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Barakar
Admin
Barakar


Nombre de messages : 255
Localisation : la ou va le masque masque...
Date d'inscription : 20/11/2005

QG de la milice: salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 16:36

déboulla dans la taverne à toute vitesse.......quoi Akhmar a été pris...
Ah le masque si tu touche un cheveux de Akhmar tu va voir je viendrais te personellement personnellement te cherchais et te ferais sortir de ton trou....
Revenir en haut Aller en bas
https://lemasque2-white.forum2jeux.com
dolomite

dolomite


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2005

QG de la milice: salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 3:20

Le masque veut une rançon Barakar....il ne nous laisse pas le temps de réunir l'argent, il va tuer notre ami...
Revenir en haut Aller en bas
dolomite

dolomite


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2005

QG de la milice: salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 14:48

sa décision était prise..le village devait participer à la libération de celui qui n'avait pas hésité à se mettre en danger pour les protéger...il irait taper à chaque maison du village pour réunir la somme, il leur montrerait le message du masque, il lui suffisait de réunir 1000 ecus...l'équivalent d'une cinquantaine de repas complet, beaucoup pour un seul homme..tres peu pour un village...

Il avait peu de temps...jusque jeudi soir à la tombée de la nuit...


(ça se passe là)
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2005

QG de la milice: salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos - Page 2 EmptySam 3 Déc à 14:35

Cette fois çi, Le Masque avait décidé d'épargner cette pauvre porte qui ne lui avait rien fait. Le message fut donc amené par un jeune vagabond et remis aux gardes à l'entrée du repaire.

"Chers miliciens, j'ai bien peur que Sieur Akhmar ne vale plus les 1000 Ecus que je vous aie demandé. D'ailleurs si vous ne vous pressez pas, elle vaudra moins qu'une vulgaire carcasse de cochon. Patrouillez dans les bas quartiers de Limoges, vous le trouverez. Ah, une dernière chose, prenez garde à venir armés, ce quartier est très mal fréquenté..."

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=77168
Revenir en haut Aller en bas
nebisa

nebisa


Nombre de messages : 186
Localisation : bourganeuf
Date d'inscription : 20/11/2005

QG de la milice: salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos - Page 2 EmptySam 3 Déc à 22:08

un milicien prend la missive et renvoit le mendiant aprés lui avoir donné quelque piécette...

le milicien : vite il faut porter ça a limoges Dame Nebisa y loge , à l'uberge des trois soleils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG de la milice: salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice: salle de repos   QG de la milice: salle de repos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG de la milice: salle de repos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Une réunion explosive
» L'avenir de la Milice
» La milice est morte ???
» une salle d'entrainement
» Salle d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La milice :: Les lieux de vie-
Sauter vers: